Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai reppris rdv demain chez le doc pour emma : toujours gastro + fièvre depuis 8 jours et là elle commence à se plaindre des oreilles :cry:

nos loulou n'on vraiment pas de chance en ce moment !

moi il va falloir que j'aille chez le doc pour les 2 ans de sarah , car toujours pas eu le temps d'y aller :?

j'espere que la semaine prochaine ser aplus cool ... et que j'aurais un peu plus de temps a moi !

micha

Fan de mes zèbres
Au bureau, bcp sont malades, je résiste et j'espère résister encore longtemps ! Quand je vous lis, je me dis que demain de vais chercher un fortifiant pour les loulous et pour moi !!

La gastro et la grippe ne passeront pas par nous !

Bonsoir,

C'est tout le mal que je te souhaite Micha !!
Ce qui m'inquiète c'est cette épidémie de grippe. J'ai vu aux infos que mon département est en rouge. Ca fait des années que je ne l'ai pas attrapé mais je me souviens encore de la dernière fois :? . Je suis restée clouée au lit pendant 4 jours à délirer à cause de la fièvre :? .

Tu prends quoi comme fortifiant Micha ?
Parce que Kerian a donc eu angine + otite et mon homme a une bronchite : il tousse comme un tuberculeux !!! Je me sens cernée par les microbes :lol: Et ce ne serait vraiment pas le moment de tomber malade. Tiens d'ailleurs demain j'ai mon entretien de fin d'année qui s'est transformé en entretien de début d'année. :D

Un gros bisou à Emma. Tiens nous au courant Etole.

Retour à la crèche demain pour Kerian. Il est en pleine forme !

Bonne nuit les filles.

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Je vais aller au magasin bio ; je verrai s'il y a des choses à base de gelée royale par exemple.
Sinon, en pharmacie les enfants avaient eu une année un truc comme Alvityl