salut les filles
bon je suis casser ce matin , mal de gorge , tres mal au dents , et mal au epaule .... enfin la totale ! je vais vite aller prendre mes huile essentielle pour essayer de remedier a tout ca au plus rapide !
ce soir repas de noel avec mes parents et ma belle mere , mais pour nous l'ouverture des cadeau se fera se soir ....

et rebelote demain midi ( avec ma soeur et les petit )
en faite ce soir on mange huitre chaude et saumon fume , chapon farci au cepes avec haricot vert et gartin dauphinois , puis fromage salade et buche glace !
et demain midi , foie gras en terrine ( maison ) , roti de boeuf pomme de terre , fromage salade et buche glacee !
en faite ma soeur ne vient pas le soir de noel , car peut pas , du coup on le fais toujours le 25 a midi avec les petit ... donc du coup ce soir , je vais diviser les cadeau de sarah pour qu'elle en ai aussi bien ce soir et demain en meme temps que ses petit cousins !! heureusement que je ne lui ai pas acheter que 2 truc !!
et puis dans l'absolu ma fille a de la chance

le pere noel passe 2 fois au meme endroit
bon je ne sais pas encore ce que je vais faire ce matin ... peut etre aller bosser ??? meme si je n'ai vraiment pas envie :?
mais il va bien falloir le faire ce boulot
bisous les filles , et passer de joyeuses fetes entourer de tout les gens que vous aimez !! JOYEUX NOEL !!