Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

joyeux noël

chez nous le père noël passe cette nuit donc découverte des cadeaux demain matin. (car après on part en famille et dormons sur place)
cet après midi, on est allés au supermarché du coin pour que les enfants soient prit en photo avec le gros homme rouge :wink:

genial les photo etole .. joyeux noel a vous !

on vient de finir l'anniv de mon pere , on a super bien manger et super super super bien bu ( je parle de qualite bien sur ! )
la voiture chauffe , car il fais tres froid dehors et on rentre a la maison pour se mettre au lit et remettre ca demain !!!

bisous les filles , bonne nuit

Bonjour les filles,

Supers photos Etole !!
Tu nous enverras des photos de la découverte des cadeaux.

Nous on réveillonne ce soir chez mon frère. On dort là bas et ouverture des cadeaux demain matin.
Et demain midi on va manger dans ma belle famille. Et rebelotte l'ouverture des cadeaux !
Bref, comme tout le monde on a quelques jours et repas chargés en perspective...

Bonne journée les filles !

Je repasserais sûrement dans la journée pour vous souhaiter un joyeux Noël.

Laet'

salut les filles

bon je suis casser ce matin , mal de gorge , tres mal au dents , et mal au epaule .... enfin la totale ! je vais vite aller prendre mes huile essentielle pour essayer de remedier a tout ca au plus rapide !

ce soir repas de noel avec mes parents et ma belle mere , mais pour nous l'ouverture des cadeau se fera se soir .... :lol: et rebelote demain midi ( avec ma soeur et les petit )
en faite ce soir on mange huitre chaude et saumon fume , chapon farci au cepes avec haricot vert et gartin dauphinois , puis fromage salade et buche glace !

et demain midi , foie gras en terrine ( maison ) , roti de boeuf pomme de terre , fromage salade et buche glacee !

en faite ma soeur ne vient pas le soir de noel , car peut pas , du coup on le fais toujours le 25 a midi avec les petit ... donc du coup ce soir , je vais diviser les cadeau de sarah pour qu'elle en ai aussi bien ce soir et demain en meme temps que ses petit cousins !! heureusement que je ne lui ai pas acheter que 2 truc !!
et puis dans l'absolu ma fille a de la chance :lol: le pere noel passe 2 fois au meme endroit :lol: :lol:

bon je ne sais pas encore ce que je vais faire ce matin ... peut etre aller bosser ??? meme si je n'ai vraiment pas envie :?
mais il va bien falloir le faire ce boulot :cry: :cry:

bisous les filles , et passer de joyeuses fetes entourer de tout les gens que vous aimez !! JOYEUX NOEL !!