Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles

Ca y est ma connexion fonctionne à nouveau, pas trop tôt !

J'ai pas tout lu en détail mais j'ai vu de très belles photos.

Laet, kérian est trop mignon et j'adore son sourire de petite canaille. Alors comment était-il à la crèche hier ?

Mimen, tes garçons sont super beaux. Bilal e de trop bonnes joues à croquer. On ne voit pas ce qu'il y a eu dans les assiettes mais je suis sure que vous vous etes régalés, en plus ils ont l'air bien sages.

Etole, super la création de Paul. Raphael aussi a fait des petites bricoles avec la crèche et il en est très fier, j'imagine que c'est pareil pour Paul.
Et, j'ai aussi beaucoup aimé le calendrier d'Emma.

NG, pour les pâtés, tu peux toujours dire que tu es au régime (meme si c'est pas la période idéale) et pour les crudités dire que tu les digères mal en ce moment, je sais pas si ça va le faire mais bon, c'est une idée.

Je vais repasser plus tard car je vais faire mes courses avant qu'il; y ait foule dans les magasins

A+ tard les filles

ben non pas vraiment emie :? mais on sait qu'il est la.
c'est ma mere qui me garde les 2 petits pendant mes cours, la pauvre elle les a souvent sur le dos :oops: cet aprem je vais chez le coiffeur elle le sait pas encore, j'espere qu'elle a rien de prevu... mais je crois qu'elle est ravie, en plus dans 7 mois elle en aura un 3eme ca va etre la debandade !!! :lol:

ng tu veux parler de la toxo ? parce que le cmv c'est pas avec ca que tu cain quelque chose... tu dis simplement que tu n'aime pas ca, ou alors tu choisi les cruditées qui ont forcement été lavées ou epluchées par exemple les carottes rapé, et puis ca depend chez qui tu vas si tu es sure que la personne qui a preparé les entrées les a bien lavé pourquoi te priver ?
je file a la douche :wink:

ben je suis desoler juy , je ne sais pas que qu'en pense les filles ... mais axel merite d'etre dans notre premiere page aussi ! il fais parti de la deuxieme tournee de bidou :lol: et j'espere que tout les autre y seront aussi !!

bon je file au boulot de bonne heure , car encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot ... encore kine cette apres midi aussi ... et anniv de mon papa ... donc super plateau de fruit de mer ce soir !

bisous les filles demain les fetes de noel .... j'ai hate !!

Bonjour,

Pour faire court :
Merci Monaco pour le compliment. Et Kerian fut terrible à la crèche hier... il semblerait qu'il ait fait toutes les bêtises possibles et imaginables... je n'ai pas le détail car c'est ma BM qui est allée le chercher hier.
Hier soir on a réussi à le canaliser en le mettant devant un reportage sur les castors !!!! Mon fils aime les castors ! Et moi j'ai découvert qu'il fallait qu'ils pensent à se laver les dents ces bestiaux : elles sont toutes jaunes - limites orange. :lol:

Bon je file déjà.

Bises

Laet'