Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mimen ils sont suberbes tes 2 ptits gars ! :D

etole c'est chouette d'avoir fait ca chez la nounou, il sait ce que c'est le pere noel ?

dylan le pere noel, connait pas !! heureusement parce qu'il m'a vu emballer tous les cadeaux :lol:
j'ai fini toutes mes courses de noel, encore qlq pacquets a faire et c'est dans la boite :rolleyes: ... malheureusement il y a aussi le repassage, le linge a plier et les 2 pioux... pppfff ca n'en fini jamais !
bon je vais manger un bout pendant que tout le monde dort :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
disons que lorsqu'il voit des pères noël il les nomment, il les reconnait mais je ne pense pas qu'il réalise ce que cela signifie.

Coucou les filles,

Merci pour les compliments pour mes 2 futurs Mozart !!

Mimen, Bilal est toujours aussi beau !!! Gibril est pas mal non plus dis donc !!!!! Il va en faire chavirer des coeurs !!!

J'ai l'impression que ma tête est dans un étau. Ca me fait mal, j'vous dis pas !!

Bon je termine ce que je fais et je crois que je ne vais pas m'attarder. Espérons que mon arsouille sera plus calme ce soir...

Bises

Laet'

Bonsoir les filles,

Mimen : les photos sont magnifiques !

Dans le genre speedée, ma puce a fait fort aussi ce dimanche : elle a vu son cousin agé de 2 ans de plus qu'elle et ils n'ont pas arrêté de courir dans toute la maison; ils ont même failli se téléscopper.... :shock:

Lors du réveillon ils se revoient; j'espère qu'ils seront un rien plus calme.
Enfin, qd je vois que Julie ne veut plus faire de bisous sauf à son cousin.... :wink:

Dites, comment avez-vous fait lorsque vous étiez enceintes, pas immunisées contre le CMV, que personne n'était encore au courant et que vous êtes invités à manger des pâtés et crudités comme entrée ? Comment vous "débinnez" vous ?

Bon, travail demain et vendredi puis en congé jusqu'au 1er inclus... Cela va me faire qques vacances....

Bonne nuit (et oui déjà ! Chuis crevée et je dors très mal ces derniers temps).

salut les filles

un peu plus de temps ce matin ...

sarah sait que le pere noel apporte les cadeau et joujou au enfant sage ! 8) mais apres je ne pourrais pas dire si elle a vraiment tout compris !

ng , je ne pourrais pas t'aider , car je n'ai pas eu a faire a ce genre de situation .... moi j'etais telment contente que je n'avais pas pu me retenir de le dire a tout le monde :oops:
julie a l'air de bien s'amuser avec son cousin , on dirait sarah avec les sien ... a chaque fois c'est des jeux de folie !

laet , comment va ton mal de tete ?

juy , tu fais garder axel pendant que tu reprend tes cours ?

bon je dois filer , sarah est en train de me retourner la chanbre ...

bonne journee les filles , aujourd'hui anniv de mon pere , et debut des repas a repetition ... vais je reussir a ne pas prendre trop de poids ????????????????????? verdict dans 3 jours , pour l'instant j'en suis a - 4 , 600 kg depuis le debut !! esperons ne pas trop reprendre !!

bisous les filles