Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je réitère :
JOYEUX NOEL

Trop mangé...
Et pas assez dormi !!

Mais mon bibou a été gâté, il est heureux, c'est l'essentiel !!!

Le récit et les photos viendront plus tard.
Là je finis de ranger, un bib' pour mon loulou (lui aussi c'est gavé comme une oie !!) et tout le monde au lit !!

Bisesssssssss

Laet'

juste un petit mot vite fais , car je suis en retard au boulot !!

sarah a etait plus que gater , et tout les papa noel ne sont pas encore passer :oops:

je reviendrais plus tard , je file au boulot !

gros bisous

salut les filles !
je suis epuisée et maintenant il faut tout ranger !! les enfants ont eu des cadeaux par dessus la tete, je vous assure c'est hallucinant , famille nombreuse et tout le monde fait des cadeaux aux enfants... j'ai deja plus de place dans la chambre... je vais en mettre au grenier et en ressortir cet été :?

j'espere que tous ces boutchou ont été gattés et vous aussi :wink:

bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

on déposera les photos plus tard ^^

Quentin aussi a été super gâté, il y en a encore qui l'attendent chez ma b-m.

On a bien mangé, il a été super mignon, et c'est bon, il sait ce que c'est qu'un cadeau maintenant :lol: :lol: :lol:
Les plus beau l'attendent pour dimanche pour son anniversaire...

On remonte finalement sur Tours. Ma belle-mère et ma belle-sœur (la 2e sœur de homme) ne viennent pas finalement. Mon homme est super déçu... il pensait que ce serait l'occasion pour que nos parents se rencontrent, et pour Quentin de voir ses grands-parents tous ensemble, de faire de jolies photos... Enfin bon c'est pas grave :roll:

On pourra ainsi être auprès de mon papa... il doit aller chez le doc lundi, suspicion de cancer du colon...
Entre les em**dement avec ma moche-sœur, le cancer décelé à temps de maman (elle a eu ses résultats c'etait bien malin mais retiré à temps), j'ai vraiment hâte que 2009 arrive avec l'espoir de bonnes nouvelles. Déjà ma sœur se marrie :D :D :D Peut-être un bébé à suivre... :wink:

Aller, mes parents arrivent ce tantôt, et on part demain sur Tours... j'ai des valises à faire ^^

Bisous bisous les filles

decidement 2008 aura etait une tres mauvaise periode pour beaucoup de monde ... je dirais comme toi cene ... vivement 2009 :?
j'espere que ton pere va bien , c'est pas facile tout les jours avec ses salauperie de maladie !

bon je file manger et je retourne au boulot illeco .... :lol:

idem pour moi les photo viendront plus tard , car pas le temps

bisous les filles