salut les filles
mimen , super contente de te savoir de retour parmis nous !
raconte nous l'anniversaire de bilal ...
bisous a cibout
cene , comment va quentin ? tu passe les fetes de noel chez tes parents ou les parent de ton zom ?
merci pour la recap , super bien fais ... moi c'est 80 ( pour l'annee )
laet , gros bisous a kerian ...
pour ce qui est de sortir , avec mon zom on est tout a fais libre , on se fais entierement confiance ... si je lui demande de sortir avec mes copines , pas de soucis ... et de meme pour lui !
juy , gros bisous , c'est vrai que ca va te faire du bien de sortir un peu le nez des couches :wink:
gros bisous a toute celle que je n'ai pas citer
d'ailleur ca fais un moment qu'on a pas vu monaco et ng ?? ( ou je me trompe ? )
J-3 j'ai hate de filmer sarah dvant le sapin de noel !
bon ici il a beaucoup geler , pas de sortie de prevu pour ce matin du coup ! mais cette apres midi , je suis de garde au camping , car mes parenst sont partis !!
gros bisous a plus tard les filles
mimen , super contente de te savoir de retour parmis nous !
raconte nous l'anniversaire de bilal ...

bisous a cibout
cene , comment va quentin ? tu passe les fetes de noel chez tes parents ou les parent de ton zom ?
merci pour la recap , super bien fais ... moi c'est 80 ( pour l'annee )
laet , gros bisous a kerian ...

pour ce qui est de sortir , avec mon zom on est tout a fais libre , on se fais entierement confiance ... si je lui demande de sortir avec mes copines , pas de soucis ... et de meme pour lui !
juy , gros bisous , c'est vrai que ca va te faire du bien de sortir un peu le nez des couches :wink:
gros bisous a toute celle que je n'ai pas citer
d'ailleur ca fais un moment qu'on a pas vu monaco et ng ?? ( ou je me trompe ? )
J-3 j'ai hate de filmer sarah dvant le sapin de noel !
bon ici il a beaucoup geler , pas de sortie de prevu pour ce matin du coup ! mais cette apres midi , je suis de garde au camping , car mes parenst sont partis !!
gros bisous a plus tard les filles