Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

mimen , super contente de te savoir de retour parmis nous !
raconte nous l'anniversaire de bilal ... :lol:

bisous a cibout

cene , comment va quentin ? tu passe les fetes de noel chez tes parents ou les parent de ton zom ?
merci pour la recap , super bien fais ... moi c'est 80 ( pour l'annee )

laet , gros bisous a kerian ... :lol:
pour ce qui est de sortir , avec mon zom on est tout a fais libre , on se fais entierement confiance ... si je lui demande de sortir avec mes copines , pas de soucis ... et de meme pour lui !

juy , gros bisous , c'est vrai que ca va te faire du bien de sortir un peu le nez des couches :wink:

gros bisous a toute celle que je n'ai pas citer
d'ailleur ca fais un moment qu'on a pas vu monaco et ng ?? ( ou je me trompe ? )

J-3 j'ai hate de filmer sarah dvant le sapin de noel !

bon ici il a beaucoup geler , pas de sortie de prevu pour ce matin du coup ! mais cette apres midi , je suis de garde au camping , car mes parenst sont partis !!

gros bisous a plus tard les filles

Bonsoir les filles,

Un petit passage rapide avant d'aller au lit. Suis crevée !!
Kerian a, pour la première fois, réagit de façon excessive au Celestène.
Ce médicament excite. Sauf que sur Kerian il n'avait jamais rien fait. Jusqu'à ce week end. :?
Je n'ai jamais vu mon fils comme ça !!! Il nous a réellement épuisé !! Il a couru, sauté, et couru à nouveau et grimper sur le canapé, les chaises, pis recouru partout,.... tout le week end !!!! Un truc de malade !! Je tire mon chapeau aux parents d'enfants hyperactifs. J'ai connu ça ce week end et j'espère que ce sera la dernière fois !!! J'espère aussi que demain il sera calmé car je plains les puéricultrices de la crèche !!! Je leur ai offert leur cadeau (une jolie boite d'assortiments de thé) vendredi soir et j'ai bien fait pour me faire pardonner en avance de ce qu'il va leur faire endurer demain si il n'est pas calmé !!!!

Une tite photo prise hier chez mon frère. Kerian est avec sa cousine de 2 mois 1/2 de moins que lui. Ca doit être le seul moment de tout le week end où il est resté assis plus de 3 minutes ! Mais alors la cacophonie :lol: :lol: :lol:

Trop tard...

Allez je vais me doucher et me coucher !!!

Bises.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh laet, j'adore cette photo

allez kerian : sois sage

j'ai complètement oublié de vous mettre une photo du petit cadeau que paul nous a fait chez sa nounou
je vais y remédier :wink:

Désolée pr la ressemblance des photos mais je n'arrivais pas à choisir!

....

Je fais suivre d'autres photos ds un moment et il vaut mieux que je ne traîne pas car je suis partie pr avoir une belle angine et oui encore :evil: G envoyé Gibril cz mon père et Bilal à la crèche bien qu'il ne soit pas en super forme car je suis incapable de le porter tellement je suis crevée...

Laet super cette photo s'il devient un artiste il ne faudra pas s'étonner :wink: