Les bébés de l'été 2008 . | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

enfin un photo de perrine à son baptême

..........

j'essaye d'en poster d'autres demain,

sinon je suis allée voir mon doc ce soir, encore pour ma thyroide, je doit faire une écho ...... et puis tension un peu élevée, faut dire qu'avec la préparation du bapteme et le concert j'ai pas bcp dormi alors maintenant je le paye ...........

Trop jolie ta puce Lynel ..... Reposes toi maintenant !!!

Bonne journée

B

brisedemerette

Guest

oh elle est toute belle Perrine dans sa robe de bapteme!! A croquer ta puce!

Bon parcontre maintenant tu prends soin de toi hein.. Repose toi dès que possible..

Ici nuit pas terrible.. La puce s est réveillée plusieurs fois.. Et c est encore un peu plus compliqué de la faire dormir puisque, autre progrès, elle s asseoit seule dans son lit maintenant! Alors si mademoiselle est pas décidée, et bien elle fait tout autre chose.. Sauf qu hier midi je l'ai retrouvé endormie la tete sur les genoux :D pas facile d etre un bébé! ;)

Aujourd'hui, son Papy et sa Tatie viennent pour la journée :) :) :) je suis trop contente on va tous picniquer ce midi!

Bonne journée tout le monde!

kalo

Active Member

Oh qu'elle est jolie dans sa robe de baptême !
C'est vrai que c'est beaucoup de préparatifs. Prends soin de toi maintenant Lynel.

Skinette, superbe ton nouvel avatar !

Brise, quand Léane s'est assise seule dans son lit, elle s'est mise à dormir dans de drôles de positions elle aussi et les nuits ont été assez agitées pendant une bonne semaine.

Ici pas grand chose de neuf. On est en pleine progression niveau langage. Elle essaie de tout répéter. Elle met ses mains dans son cou et elle dit guili guili guili. Je trouve ça trop mignon, ça me fait complètement craquer :wub:

Bisous les filles, bonne journée !

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

comment ça va?

Nous on a passé une très chouette journée hier! D'abord on a picniqué tout près de la mer, la puce a été adorable tout en voulant atrapper tout ce qu il y avait sur la table, dont le pain mais elle l'a pas mangé.. Il était tout frais en plus.. Hors de question vu ce qui s est passé l autre fois.

On est rentré au frais un peu pour lui faire faire une petite sièste mais impossible elle voulait etre avec son Papi et sa Tatie.. Alors on est allée à la plage, pas loin de chez moi il y a une plage bordées par des pins alors il y a beaucoup d'ombre quand même. Et la puce, pour sa deuxième fois les pieds dans l'eau de mer, a adoré ça!! Idem pour les pieds dans le sable.. Elle a été vraiment adorable tout l après midi.

Je vous mets quelques photos de la journée..

Bisous à toutes!