Les bébés de l'été 2008 . | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

:aola::aola:​

Très joyeux premier anniversaire au premier des bébés de l'été !
Déjà un an...
Belle et douce journée.

Déjà un an !! Que le temps passe vite !! Joyeux anniversaire Chloé !!:wav:

Vos puces sont magnifiques Brise et Lynel !!
Nous, ici, le week-end a été chargé en émotion !! Premier manège pour Manon et on a attrapé le pompon !!! C'était génial, elle s'est régalé !! On a aussi attrapé les poissons à la pêche aux canards mais avec les mains !!! C'était trop rigolo !!!

Regardez-moi tous ces plis !!!
Bises à vous toutes !!

Pièces jointes

Lynel

toujours plus fémi .....

joyeux 1er anniversaire Chloé !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à toi et tes parents !!!!!! zabb viens nous dire si elle a été gâtée :D

moi aussi j'ai pas pensé à regarder les dates ..... merci skinette ;)
pour mon chien, c'est un croisé (braque + dogue allemand soit environ 40 kg voir un peu plus depuis qu'il ne fait plus bcp d'exercice c'est à dire depuis l'arrivée des filles :eek:)

bravo manon pour la pêche, bien sur que c'est comme ça qu'on attrape les poissons ..... avec les mains :D
super mignonne ta puce ;)

merci pour perrine, je suis contente on voit un peu plus encore sa petite quenotte, d'ailleur son papa l'a vu enfin aujourd'hui en la faisant rire sinon c'était pas gagné avec la langue qui dépasse :p

ZabB

Active Member

Oh merci beaucoup les filles pour ma puce, vous êtes adorables !!!
Eh oui un an déjà, que le temps passe vite, j'ai toujours l'impression que c'est un petit bébé, même si elle a bien changé !

Allez une petite photo (que je vais pas laisser longtemps) de son anniversaire que l'on a fait très simplement ce soir et on le fête dans 10 jours avec la famille.

La pauvre n'a pas pu manger de gateau car elle n'a encore aucune dent !!! Du coup pour compenser on lui a fait gouter le Nute*a et là miam miam :tongue:
Petit montage récent (merci Brise !!!)

Sinon comme on déménage dans 3 semaines, je suis encore + occupée que d'habitude et je n'ai pas trop eu le temps de vous lire donc j'espère que tous les bébés et mamans vont bien ?

gros bisous à toutes