Les bébés de l'été 2008 . | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Waouh ! Superbe Montage ! Bravo Brise.
Et Miss Garance est adorable, comme toujours ;)
J'essaie de passer plus longuement demain...
Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest

Merci les filles!

Aujourd'hui on a rien prévu de spécial, mais demain Papy et Tatie viennent pour la journée, ca fait longtemps que ma fille n' a pas vu ma soeur car elle était partie en voyage en Thaïlande. Ils annoncent encore très beau temps donc c est chouette!

Ma puce fait des progrès énormes ces jours ci niveau motricité, c'est impressionnant! Elle se relève sur notre lit en s aidant de nos jambes et essaie meme de nous passer par dessus. Et ca y est elle s asseoit seule dans son lit aussi.. Pas pratique quand elle est pas ou plus décidée à dormir, mademoiselle se rasseoit et joue! Joue ou pigne.. ;)

C est génial de la voir évoluer comme ça.. Ma soeur va la trouver changée!

Bonne journée à tous les petits bouts et leurs parents!

Lynel

toujours plus fémi .....

je vous ai lu, j'essaye de répondre plus tard, juste pour vous dire que nous avons passé un super WE, le baptême c'est très bien passé, nous avons eu un super temps !!!
sinon j'ai aussi fait un aller-retour au stade de france dimanche soir pour emmener ma mère voir johnny, elle était super contente et je doit dire que même si je suis pas fan, c'était un super show!! alors faire tout ça sur 2 jours plus tout ranger, même avec de l'aide, et bien je suis très fatiguée :p
ah oui et puis en ce moment perrine se réveille la nuit ............ pour sa 1ère dent qui pointe, enfin :D, pas de fesse rouge en vue pour l'insant mais très encombrée du nez, est-ce que c'est lié? ça l'était pour léanne en tout cas ....
je file, j'essaye de repasser cet AM ;)