Les bébés de l'été 2008 . | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles,

Kikine c est gentil d etre venue nous donner quelques nouvelles de Louise et Camille! Aie chez toi aussi les dents les font souffrir.. J espère que ca va vite passer.. C est vrai que si tes filles mangent bien (elles prennent quoi en quantité?) tout va bien.. Ici ma fille mange mal donc c est déjà plus problématique.. Mais bon comme tu dis, si y a de l héritage, j étais pareil moi aussi, je mangeais mal et j étais toute fine..

Ah oui c est ça c est les axiss que j avais repéré.. les elios je connais y en a un autre de bb confor* qui a l air pas mal.. c est le iseos safe side neo.. Enfin je l'ai pas vu dans un magasin c est sur catalogue.. Je sais pas si on ira aujourd'hui encore car vu la chaleur et le temps qu il fait, pas trop envie de faire de voiture..

Hier, j'ai acheté les premières chaussures de marche de Garance, et comme d habitude quand j achète un truc, je suis obligée de les retourner aujourd'hui! Bon déjà vu le pied minuscule de mon minibébé.. y avait pas de choix, taille 17 en chaussure de marche t en trouve pas tellement.. Bon y avait une paire de mauve, assez mignonne.. Sauf qu arrivée à la maison, je me rends compte qu y en a une dont la couleur est passée.. Ca devait etre celle d expo j ai pas fait gaffe bref.. Mais bon vu le prix je vais pas mettre des chaussures de couleurs différentes à ma puce.. Donc faut que j y retourne, et à mon avis elle aura rien d autres à me proposer puisque c était déjà les seules en 17.. On a plus qu a aller plus loin en chercher..

Voilà mes bonnes affaires d hier! ;) ;) ;) Sinon j'ai lavé les trucs d été de ma puce car je pensais avoir le temps ici il fait rarement chaud.. J avais pas un body manche courte ni un tee shirt à lui mettre hier.. Bref aujourd'hui c est bon ;) ;) Ah oui j ai acheté une crème solaire indice 50 et ++ pour la miss aussi.. Si jamais on s installe un peu sur la plage..

Bonne journée sous le soleil à toutes!

coucou les filles !!

Nous, depuis environ ses 7 mois, on a installé le siège auto. Le doc m'avait dit dès qu'elle tient bien assise c'est bon. C'est son arrière grand-mère qui lui a acheté (très cher je trouve !!) C'est un bébé conf*rt Iséos Isofix. Il est vraiment génial ! Très rembourré et niveau sécurité au top !
Nous côté soleil et température on n'a pas à se plaindre mais aujourd'hui c'est plutôt le vent !!
Dès qu'elle se réveille de la sieste on descend faire des manèges !!

Skinette, pour les pfff elle ne s'arrête pas mais j'ai trouvé une tactique il faut que ses mains soient occupées car dès qu'elle met ses mains à la bouche c'est à ce moment là qu'elle pouffe !! Donc à midi j'ai râté quelques jets mais sinon c'était bon !!:2-big-smile:

bises à vous toutes et bon week-end ...

Pièces jointes

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Roustine oui l iseos c est celui que j avais remarqué aussi dans un catalogue.. Bon trop la flemme de faire de la voiture hier, donc ca sera au mieux mardi maintenant.. Toute façon cette promotion va jusqu'a mi juin je crois. Elle est mimi Manon dans son siège auto, super fière!! :) :)

Je suis retournée au magasin pour les chaussures, et bien elle va m'en commander une autre paire..

Vous avez toutes acheté des chaussures de marche à vos bébés de l été? Celles que j'ai pris sont bien fermées à lacets, pour les premières ca me semblait important cela dit avec cette chaleur c est pas trop les chaussures qui conviennent.. Mais bon les sandalettes ca doit pas super bien maintenir la cheville.. Enfin ici toute façon il fera pas cette chaleur là très longtemps ni tout l été, faut pas rever ;) ;)

Hier Garance a fait son premier bain de pieds dans l océan.. Elle a eu peur! Il était 19h, mais je crois que l immensité l a impressionné pas mal. On renouvelera de toute façon.. On a aussi acheté une toute petite pataugeoire pour mettre dans le jardin de mon beau-père tant que la maison n est pas vendue..

Aujourd'hui il fait encore super beau.. :) :) :)

Bisous et bonne journée à tout le monde!

B

brisedemerette

Guest

Un petit bonsoir les filles..

Qu'avez vous fait aujourd'hui?

Moi j'ai passé une super après midi! Garance a testé pour la première fois la petite piscine de ses cousines, et elle a adoré! Elle a barbotté comme une petite folle, vraiment elle adore l eau ca va m inciter à me renseigner pour les bébés nageurs je l avais en projet de toute façon.. Elle a l air de vraiment aimé ça c est rigolo.

Je vous mets un petit montage que j'ai fait de cette après midi..