Les bébés de l'été 2008 . | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou Brise,
nous avons ce siège
et en sommes plus que content : SIEGE AUTO ULTIMAX GP 0+/1
Nous l'avons mis dedans à 9 mois, il tenait bien assis et surtout tenait bien sa tête.
Il est cher mais j'avais vu de très bon avis et doit pouvoir s'utiliser jusqu'au 4 ans de l'enfant.

salut,
Ac, est ce que tu l'as acheté via internet ou ds un magazin? est ce que tu as une idée sur les magazins qui en font?
merci

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Bon je vois que pratiquement tous les bébés de l été sont face à la route..

J ai vu que beaucoup de sièges se mettent aussi dos à la route jusqu'a 9 kilos, mais bon moi si je change c est pas pour la remettre face à la banquette la pauvre.. Elle en est encore loin vu qu elle fait que 7 kilos.. Mais bon elle a 9 mois et demi, tient très bien assise et tient bien sa tête.

Ac en effet il a l air chouette celui que vous avez.. J aime bien l idée de fixer seulement la base à la banquette, puis le siège à la base.. Ca doit etre moins fastidieux à installer je pense. Oui il est un peu cher mais la sécurité en voiture c est vraiment primordial pour moi.. (j ai une peur bleue des accidents de la route et pour tout vous avouer j'ai mon permis mais je conduis plus depuis plusieurs années, ce qui me complique pas mal la vie d ailleurs bref c est une autre histoire..) Et puis en plus si je le prends à -30 ou -50.. Bref on verra..

J avais repéré aussi celui de bébé confort qui pivote pour installer bébé face à soi directement..

Enfin je verrai en fonction des promos aussi.. C est pas le choix qui manque!! Je pense quand meme pas prendre un siège 1-2-3 car vu le gabarit de ma poupée, elle risque d etre perdue dedans quand même..Déjà le 0+/1 jusqu'a 18 kilos ca me laisse une bonne marge lol

Je sais pas si on va y aller aujourd'hui, il fait tellement beau.. Hier on a profité du jardin de mon beau-père.. Il est décédé juste après la naissance de ma fille mais il serait content qu elle profite de sa pelouse vu qu on a pas de jardin. On l a mise dans une petite voiture avec une barre pour la guider derrière, bon au début elle a eu un peu peur mais ensuite c était déjà mieux!

Hier soir, on est allée toutes les trois au port voir le départ d'un thonier après sa construction.. Impressionnant.. Un ami était à bord.. Garance a été impressionnée par l immensité et le bruit aussi..

Bon ce matin elle s est réveillée super tot, 6h :eeek:.. Du coup je vais aller lui donner son bain là et elle va pas tarder à refaire une petite sièste à mon avis..

Inutile de vous dire qu elle mange n importe comment ces jours ci encore.. Les dents qui la travaillent ca n arrange rien.. Je crois aussi que l idée des céréales à la place du lait AR dans le bib du matin était une mauvaise idée.. Je crois que les céréales la calent énormément et que le midi elle a pas faim..

Euh j ai écris un vrai roman là.. ;) ;)

Bisous à toutes!

A

Ac

Guest

Les arrières-grands parents d''Amaury lui ont acheté le siège chez Aubert ... je ne sais pas s'il l'ont encore ?

Pour l'achat sur internet, nous avons hésité mais j'avais lu qu'il était bien d'essayer le siège dans la voiture ... et en effet, nous voulions un bébé confort et celui-ci ne tenait pas dans notre voiture car c'est une xantia et les sièges sont un peu en forme de baquet ... avec le bébé confort Amaury regardait le plafond ....
J'ai fait un cinéma dans le magasin ... grand-papi, grand-mamie, Mon mari, Amaury et moi ... un vendeuse, qui d'ailleurs a été charmante ... nous nous sommes garé sur le parking, devant le magasin et j'ai fait sortir les sièges de démo pour les essayer ... ;)
Je vous le conseil, ça évite les désagréments ...

Bonne chance Brise, si tu peux avoir -30 ou -50 ce serait super !

Pour le levé tôt, mon mari et moi avons pris la décision de respecter des horaires ... je pense aussi qu'Amaury est super sage car il ne pleure presque jamais, il ronchonne mais se calme vite ...
Du coup, ce matin à 6h il a babillé ... je l'ai écouté un peu puis me suis rendormi, à 7h30 quand le réveille a sonné il babillait encore, je suis allée le chercher et lui ai donné à manger ...

A début ça a été dur mais maintenant, je pense qu'il a compris qu'il doit patienter s'il se réveille trop tôt, il reste donc dans son lit de 20h30 à 7h30 et de 13h30 à 15h minimum. Mais bon, nos bébés n'ont pas du tout le même caractère ... alors ce qui marche d'un côté ne fonctionnera pas de l'autre avec nos petits z'amours !

Bonne journée à toutes et à vos chouchous !

J'ai mis un poste dans troc et vente pour un porte bébé de rando)

rapide bonjour à toutes! je vois que les bébés vont bien!!
En ce qui concerne les sieges, nous sommes toujours avec les coques bb confort, c'est vraiment pratique, elles sont bien installées et à l'abris du vent dans la poussette.
Nous avons acheté les Axiss ( ceux dont tu parles Brise) ainsi que les elios beb confort pour la voitures de mon mari ( un sacré budget!!!!)

Bon sinon, ici c'est un peu dur en ce moment, les dents leurs ont donné un bon rhume et des fesses en feu.
Camille a du mal à grossir, elle fait 6800g à 11 mois, sa soeur fait un kilo de plus.
C'est bizarre car elles mangent bien toutes les deux.
cela ne m'inquiète pas plus que ça car j'étais très fine voir maigre quand j'étais bébé donc c'est de l'héritage!

bon,je vous laisse déjà ,je vais repasser
bon week end sous le soleil!