Les bébés de l'été 2008 . | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bon ben ici c est pas une journée terrible encore.. La puce continue d etre très difficile.. Elle chouine pour un rien, elle est endormie là alors qu elle a pas gouter... Bref j espère que c est "juste" lié aux dents et que c est pas son caractère qui ressort.. Parce que sinon.. aie aie aie..

J espère que tous les autres bébés de l été vont bien

kalo

Active Member

Merci pour tous vos compliments. (je supprime les photos ce soir)
Je pense en effet qu'elle est assez dégourdie mais si ma mémoire est bonne Emma l'était encore bien plus à son âge.
Merci aussi pour la petite tenue. En plus elle ne m'a vraiment rien coûté. J'ai eu l'ensemble pour 14€ à la Halle au vêtements. Je trouve que pour les petits ils font des trucs assez sympas à des prix très intéressants.

Skinette, j'ai vu les photos de Laurine, elle est vraiment adorable ta puce. Une vraie petite poupée !

Fifa, Brise, courage. Vivement qu'elles les laissent tranquilles ces fichues dents ! Donnez vous du paracétamol ?

C'est vrai aussi que je pense qu'à cet âge, les caractères s'affirment de plus en plus. Léane nous a déjà piqué de belles colères...

Lynel, merci pour le compte rendu de la visite. Léane avait quasi les même mensurations à sa visite des 9 mois : 8kg900 et 71,5cm. Elles ont le même gabarit nos puces ;)
Courage pour les préparatifs.

Ac, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Je vais aller voir si tu as mis des nouvelles de ton RDV dans ton post.

Roustine, merci pour les jolies photos de Manon. Elle a l'air toute douce ta puce, non ?

Gwen, Kikine, ZabB, comment allez vous ?

Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Kalo en effet c était pas cher pour l ensemble! J achète moi aussi de temps en temps à la halle car je trouve aussi que c est pas mal.. Je me souviens avoir été acheter un petit jean là bas pour la puce car je savais qu elle allait pas pouvoir le porter très longtemps, du coup ca va et le rapport qualité-prix est bon aussi. Les vetements tiennent bien.

Je lui donne du paracétamol quand elle semble vraiment souffrir.. Sinon je lui donne de l homéo cami*ia en dosette toute prete mais j'ai aussi acheté un tube de granules chamomi*la car avec un peu d eau ca revient au m$eme apparamment. Je ne lui en ai pas encore donné. Je lui donne de l homéo le soir pour qu elle passe une bonne nuit et pour le moment pas de réveil la nuit pour les dents..

Bon ils annonçaient du beau temps.. ma motié est en congé jusqu'a mercredi prochain on devait aller à la plage cet après midi mais il fait pas si beau que ça ce matin.. Enfin ils annoncent un superbe week end partout en France, on va pouvoir en profiter pour sortir nos bébés les filles, et les habiller avec nos petites choses mignonnes d été! Ac moi j adooore les petites salopettes pour bébé garçon! C est vrai que tu peux moins varier dans les tenues, mais il y a quand meme des choses drolement sympas! J espère que tu vas mieux je vais aussi aller voir ton post..

Kikine et Gwen ca fait un moment sans nouvelles, j espère que Camille, Louise et Daphné vont bien!

Bon ben j espère qu on aura une meilleure journée.. Je vous dirai ça ;)

kalo

Active Member

J'ai aussi entendu dire que camilia ou chamomilla revenaient au même. La seule différence c'est qu'il y en a un qui revient nettement moins cher que l'autre ;)

Ici aussi le temps est tout couvert. J'espère que nous verrons quand même le soleil aujourd'hui.

Bonne journée à toutes

B

brisedemerette

Guest

Effectivement le prix n est pas le meme et la quantité d homéo non plus d ailleurs!! ;) ;)

S'il ne fait pas beau on ira peut etre chez Au*ert car j'ai reçu un courrier ils font du -50 et -30% sur les poussettes et les sièges autos, moi c est le siège autot qui m interesse car ma puce est toujours dans son cosy/ siege 0. Il va jusqu'a 10 kilos elle en est loin mais je me dis que face à la route elle serait bien/mieux installée..

Vos bébés sont tous dans des sièges autos? Quands ils disent 9 mois ou 9 kilos.. Le "ou" c est bien l un ou l autre? Car évidemment j en suis loin moi sinon des 9 kilos pour ma puce..