Les bébés de l'été 2008 . | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Petit passage éclair.

Zabb, Chloé est adorable !

Joyeux moisiversaire à Manon.

Brise, j'espère que votre journée sera meilleure.

Skinette, profitez bien de tes parents.

Bonne journée à toutes !

Lynel

toujours plus fémi .....

brise je comprend que tu soit sur les nerfs quand tu voit que ta puce ne mange presque rien, c'est un peu la même situation avec léanne, elle "picore" et je suis passée par différents stades ....... par contre ça a commencé plus tard que garance, vers 18 mois je crois ..... je suis d'accord avec zabb, ma pédiatre aussi m'avait dit de pas la féliciter, que c'était "normal", alors j'essaye de banaliser les repas, mais je lui laisse encore ses 2 bib par jours à presque 3 ans, vu le peu qu'elle mange au déjeuner et diner, même le gouter souvent elle mange quasi rien :(
c'est pas une gourmande je m'y suis faite, pourtant rien ne présagait tout ça quand elle était bébé, elle mangeait et finissait les quantités nécessaires à son âge, tout comme perrine aujourd'hui, alors peut-être que l'appétit de ta puce changera d'ici là ;)

super vos montage photos, j'adore !!!!! vous faites comment?

zabb bientôt une année pour chloé, c'est fou comme le temps passe ...... vous avez bien travaillé, c'est une très jolie petite fille ;)

roustine super si ta puce profite du beau temps et elle doit être toute mimi quand elle bouge sa tête au rythme de la musique !!

kalo, tu pense prolonger ton CP? moi j'avoue que je suis bien avec mes filles mais d'être à la maison tout le temps avec toutes les taches ménagères j'avoue que parfois je manque d'air :eek::
en fait quand on travaille (et que l'on est absent la journée) la maison est moins vite en désordre ou sale, alors que d'être là toute la journée forcement y a plus de boulot, enfin je crois :eek::

ac ça doit être chouette la piscine avec ton petit bonhomme, j'avoue que des fois j'irai bien, mais mon homme n'aime pas trop et avec les 2 je crois que pour l'instant ça me parait difficile, enfin faut que je me renseigne .....
au fait tu va mieux? tes douleurs ont disparu?

fifa, j'espère que fati se remet de ses pb intestinaux et qu'elle a repris un peu de poids?

skinette bon WE en famille ;)

alors ici tout va bien, perrine n'a toujours aucune dent en vue, même pas une gencive gonflée ..... elle commence à vouloir aller chercher plus loin ses jouets ce qui fait qu'elle se retrouve dans des positions pas très confortables et je l'entends :p et puis son baptême approche, dans 15 jours !!

A

Ac

Guest

Brise, excuse moi pour mon commentaire ... je pensais vraiment qu'il était important de féliciter ... je vais essayer de changer et de suivre vos conseils. ;)

Les montages sont trop beaux ... il faut dire que les photos sont très sympas, j'adooooore Chloé avec ses couettes et son petit bob rose, je suis sous le charme ! Et dire qu'elle aura bientôt un an ... pfffffff ça passe trop vite !

Roustine, j'imagine que ta puce devait être toute contente d'avoir les jambes à l'air ! Ici aussi il a fait beau et Amaury était ravi !

Lynel, j'avoue que la piscine c'est génial pour bébé mais pour mon homme et moi aussi !!! C'est un complexe aquatique et le bassin chaud est réservé aux bébés (et à leurs parents) le samedi matin, ce n'est pas vraiment des "bébés nageurs" car il n'y a pas de cours ni de sage femme, tu fais ce que tu veux avec ton bébé, il y a pleins de canards qui flottent, de ballons ... C'est vraiment cool et reposant !

Côté douleur ... elles sont revenues ... le rhumato m'avait fait mal mais après plus de douleurs du tout pendant 10 jours ... j'ai dû refaire un mauvais mouvement et c'est revenu aussi fort ... alors je suis allée consulter un ostéo qui m'a dit que j'était vraiment toute contracté par la douleur ... il m'a manipulé et j'ai été soulagé 3 - 4 jours et c'est revenu ... Je ne sais pas quoi faire, j'en pleurerais de douleur régulièrement ...

J'espère que Fati va mieux, qu'elle n'a plus mal au ventre.

Perrine, prépare bien ton baptême !!! On attend les photos !

La brocante s'est super bien passée, je suis vraiment contente ce soir, bilan :
- 6 bodys "marcel" petit bateau et 2 pyg en coton , excellent état : 4€50
- un bateau gonflable pour bébé pour cet été : 1€
- 2 maracasses en bois (un lapin et un chat) : 1€
- la ferme de Little people avec les personnages et les animaux (un jouet que je trouve super car il y a les bruits des animaux quand on les pose à leur place) : 20 €
- un porte bébé Deuter (valeur neuf sur le web 150€) : 40€
- deux peluches rigolotes, une pour notre chien, l'autre pour notre furette : 1€
- un nerfuls : "fetch"... j'en fait la collection, un des jouets préféré de mon enfant que personne ne connait ... même mes parents ne s'en souviennent plus ... bizarre ! : 20 centiments

Amaury a été gâté et sa maman aussi ... j'avoue que la ferme c'est plus pour moi ;) pour l'instant ... finalement nous avons dépensé plus que prévu ... j'était parti avec 15 € mais ce sont de bonnes affaires !!!

Au fait Brise, j'espère que ta commande était arrivée avec de belles tenues pour Garance !

Bon début de semaine les filles

Comment faites-vous pour insérer des bonshommes, des coeurs moi j'arrive juste à faire celui-là avec un ; et une ) ?

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

Ac ne t excuse pas!! Attends j étais loin d imaginer qu il fallait pas féliciter moi non plus tu vois.. On peut pas tout savoir, on en apprend tous les jours! Super les affaires que tu as faites au troc et puces, ca vallait le coup effectivement! Pour ma commande, comme une cruche j'ai oublié de passer la prendre samedi en soirée.. Comme c est fermé aujourd'hui.. J irai demain je pense voir mercredi.

Lynel merci de ton soutien à toi aussi! Peut etre que ca changera oui.. Enfin si elle est comme moi, ca changera mais bien plus tard.. Ta description de Perrine retrouvée dans des positions bizarres me fait penser à ma puce.. Qui essaie maintenant elle aussi de se déplacer mais qui finit comme une crepe sur le ventre à gémir! ;) Bons préparatifs pour son bapteme, tu nous metteras des photos hein..

Hier ma puce a mieux mangé, aujourd hui dès ce matin ca semble moins bien.. Pfff c est tellement aléatoire! On verra tout a l heure si elle a grossi et grandi normalement malgré tout.. Mais ce qui est sur c est que ca fait un long moment que j'ai pas pu augmenter les quantités..

Je viendrai vous raconter tout ça ce soir..

Bonne journée à toutes!

ZabB

Active Member

Merci les filles !

Brise j'espère que tu seras rassuré par ta visite... Sinon pour les tubes en fait c'est sachet en forme de tube que tu ouvre et tu lui met dans la bouche et après tu appuie dessus pour faire couler le yaourt (euh je sais pas si c'est bien claire, tu regarderas ça se vend au rayon yaourts), pareil pour les compote gourde tu met le bout directement dans la bouche et tu appuies (ça c'est au rayon des compotes, tu en a même des spéciales bébé c'est Ne...lé qui fait ça).

Bon je vous laisse je suis censé bosser ;)