Re : Les bébés de l'été 2008 .
Brise, excuse moi pour mon commentaire ... je pensais vraiment qu'il était important de féliciter ... je vais essayer de changer et de suivre vos conseils.
Les montages sont trop beaux ... il faut dire que les photos sont très sympas, j'adooooore Chloé avec ses couettes et son petit bob rose, je suis sous le charme ! Et dire qu'elle aura bientôt un an ... pfffffff ça passe trop vite !
Roustine, j'imagine que ta puce devait être toute contente d'avoir les jambes à l'air ! Ici aussi il a fait beau et Amaury était ravi !
Lynel, j'avoue que la piscine c'est génial pour bébé mais pour mon homme et moi aussi !!! C'est un complexe aquatique et le bassin chaud est réservé aux bébés (et à leurs parents) le samedi matin, ce n'est pas vraiment des "bébés nageurs" car il n'y a pas de cours ni de sage femme, tu fais ce que tu veux avec ton bébé, il y a pleins de canards qui flottent, de ballons ... C'est vraiment cool et reposant !
Côté douleur ... elles sont revenues ... le rhumato m'avait fait mal mais après plus de douleurs du tout pendant 10 jours ... j'ai dû refaire un mauvais mouvement et c'est revenu aussi fort ... alors je suis allée consulter un ostéo qui m'a dit que j'était vraiment toute contracté par la douleur ... il m'a manipulé et j'ai été soulagé 3 - 4 jours et c'est revenu ... Je ne sais pas quoi faire, j'en pleurerais de douleur régulièrement ...
J'espère que Fati va mieux, qu'elle n'a plus mal au ventre.
Perrine, prépare bien ton baptême !!! On attend les photos !
La brocante s'est super bien passée, je suis vraiment contente ce soir, bilan :
- 6 bodys "marcel" petit bateau et 2 pyg en coton , excellent état : 4€50
- un bateau gonflable pour bébé pour cet été : 1€
- 2 maracasses en bois (un lapin et un chat) : 1€
- la ferme de Little people avec les personnages et les animaux (un jouet que je trouve super car il y a les bruits des animaux quand on les pose à leur place) : 20 €
- un porte bébé Deuter (valeur neuf sur le web 150€) : 40€
- deux peluches rigolotes, une pour notre chien, l'autre pour notre furette : 1€
- un nerfuls : "fetch"... j'en fait la collection, un des jouets préféré de mon enfant que personne ne connait ... même mes parents ne s'en souviennent plus ... bizarre ! : 20 centiments
Amaury a été gâté et sa maman aussi ... j'avoue que la ferme c'est plus pour moi

pour l'instant ... finalement nous avons dépensé plus que prévu ... j'était parti avec 15 € mais ce sont de bonnes affaires !!!
Au fait Brise, j'espère que ta commande était arrivée avec de belles tenues pour Garance !
Bon début de semaine les filles
Comment faites-vous pour insérer des bonshommes, des coeurs moi j'arrive juste à faire celui-là avec un ; et une ) ?