Re : Les bébés de l'été 2008 .
Brise, je t'envoie plein d'ondes positives et suis de tout coeur avec toi.:46-heart:
Moi, ça fait quelques repas que Manon ne finit pas sa purée le midi mais par contre comme toi elle avale le petit suisse. J'ai remarqué qu'une dent venait encore de sortir. Est-ce que les dents peuvent jouer un rôle là dedans ??? Je n'en sais rien mais moi aussi c'est le seul moment où j'ai tendance à m'énerver et c'est vrai que c'est pas évident : elle tape dans la cuillère, tourne la tête, commence à s'affirmer !!!
As-tu essayé de lui donner un quignon de pain de la veille. Moi ça la calme tout de suite.
Tiens nous au courant de ce que va dire le doc ! Essaie de te reposer un maximum toi aussi !
Sinon, aujourd'hui il a fait vraiment chaud. Manon est restée en débardeur et en couche !! C'était la première fois. Les nouveautés de Manon : Elle fait "cot cot cot" quand on s'approche de notre poulailler et elle balance la tête quand elle entend de la musique : c'est trop rigolo !! Demain c'est son moisiversaire : elle a 10 mois ! Ca y est elle a dépassé le temps passé dans mon ventre !!
Quel bonheur de vivre tous ces moments là quand on y pense. Ce lien qui nous unit à nos enfants est unique !
Bonne nuit à vous toutes !!