oh là là oui ça a dû drôlement la fatiguer
allez une bonne nuit de repos, et j'espère aussi que ça sera vite oublié :wink:
je vous ai pas dit, je suis de sortie demain !!!! je vais au concert de jason mraz, 1ère (vraie) sortie depuis .................. je sais plus
c'était il y a bien longtemps, sans doute un ciné avec mon homme ......
on s'est bien fait un resto ou 2 mais rentré à 20h30 maxi alors que là je sais pas à quelle heure ça va finir :?
le pire c'est que je sais pas si je vais tenir debout tout ce temps (pas de place assise :roll: )
ce matin j'ai attendu debout à la poste et bien j'avais déjà mal au dos ....... je doit faire mes séances d'abdo que je n'ai pas encore fait depuis l'accouchement ...... à cause de ma tachycardie , bon faut vraiment que je m'y mette
allez je vais pas me plaindre
on verra bien 
allez une bonne nuit de repos, et j'espère aussi que ça sera vite oublié :wink: je vous ai pas dit, je suis de sortie demain !!!! je vais au concert de jason mraz, 1ère (vraie) sortie depuis .................. je sais plus
c'était il y a bien longtemps, sans doute un ciné avec mon homme ......on s'est bien fait un resto ou 2 mais rentré à 20h30 maxi alors que là je sais pas à quelle heure ça va finir :?
le pire c'est que je sais pas si je vais tenir debout tout ce temps (pas de place assise :roll: )
ce matin j'ai attendu debout à la poste et bien j'avais déjà mal au dos ....... je doit faire mes séances d'abdo que je n'ai pas encore fait depuis l'accouchement ...... à cause de ma tachycardie , bon faut vraiment que je m'y mette
allez je vais pas me plaindre
on verra bien