Les bébés de l'été 2008 . | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles..

Ac j ai lu ton post.. Bon courage c est un soulagement que le scanner soit normal, et en meme temps ca ne regle pas ton problème puisque tu as toujours tes douleurs.. Bon courage! J espère qu Amaury va bien comprendre qu'il faut attendre un peu pour recommencer les tétées..

Zab je connais pas cette tasse avec paille, j'ai jamais essayé la tasse à bec pour Garance d ailleurs encore..

Bon nous partons vendredi donc demain c est journée préparatifs, valises, sacs etc.. Elle a bien dormi dans son lit parapluie pendant la sieste, on recommence demain pour l habituer.

Sinon, c est une mauvaise journée coté alimentation :? elle a super mal mangé ce midi, au gouter et ce soir.. Je ne sais pas si elle va faire sa nuit vu le peu de lait avalé.. Ca m enerve car j ai toujours l impression que c est gagné, et il y a quand meme encore toujours des moments comme ça meme si globalement elle mange mieux.. Bon demain c est le rendez vous du 7eme mois, je pensais lui dire que c était nettement mieux, esperons que ce soit isolé mais avec les changements prévus les prochains jours ca risque de la perturber un peu... On verra..

J espère que tout le monde va bien sinon.. J essaierai de passer vous raconter la visite demain après midi..

Bonne nuit à toutes et à vos bébés

Coucou les filles!
Désolée AC, j'espere que ça va vite s'arranger!
Pour le trotteur, ZabB, je suis du même avis que toi, ça donne de mauvaises habitudes aux BB, ceci dit c'est vrai que c'est drolement pratique quand ils ont tendance à se balader partout! De toutes façon chez nous il y a plein de petits changements de niveau au sol donc elle arriverait même pas à se balader avec. Pour l'instant, je continue de la mettre de temps en temps dans son siège sauteur, et ça lui muscle beaucoup les jambes, un vrai petit kangourou!! C'est trop drôle!

Brise, je suis sure que CT une journée isolée pour Garance, il y a des jours comme ça où on a moins d'appétit que d'autres! Bonnes vacances en tout cas.

Lynel; j'espere que tes pb de connexion vont vite se régler!
Bises à toues et bonne journee

Lynel

toujours plus fémi .....
c

salut,
bon notre ligne est un peu naze, alors parfois ça coupe sans arrêt à peine connecté, ça m'ennerve :evil: :lol:

brise, j'espère que ton rdv c'est bien passé? et ses boutons? pour perrine prochaine visite à 9 mois ..........
bon WE en famille :wink:

Ac, j'espère que les docs vont vite trouver ce qui ne va pas et te soulager, c'est pas génial d'avoir mal comme ça, et si j'ai bien compris ça dure depuis un moment? et comment s'est passé les qq jours sans tétées? Amaury a t-il bien réagi?

zabB, c'est vrai que le trotteur ça peux avoir des avantages, mais il y a aussi des inconvénients :?

gwen, j'ai aussi un sauteur, pour l'instant elle a pas encore pigé le truc, mais je ne l'ai mis que 2 fois, c'est sans doute pour ça :oops: :lol: et puis elle n'a que 6mois1/2 ..........

fifa, j'espère que fati va mieux? et que toi aussi? tu as pu récupérer un peu?

kalo, c'est vrai que le congé parental, c'est super !! moi aussi je ne regrette pas du tout de l'avoir pris :wink:

alors Perrine se porte bien, j'essaye depuis samedi soir d'introduire un biberon, mais pas facile, elle joue avec la tétine et n'a pas l'air d'apprécier le goût du lait :? j'ai d'abord essayé avec le bib do*i initiation et puis hier soir j'ai essayé avec celui de léanne et une tétine "classique" silicone, un peu mieux mais pas encore ça, si elle boit 3 gorgées c'est bcp :?
alors aujourd'hui je suis allée chercher une autre tétine caoutchouc 1er âge, on verra ce soir ........... je crois qu'elle a bcp trop de lait d'un coup et ça doit la géner, enfin bref je pense que je vais un peu galérer :oops:
en fait j'aimerai aller voir le concert de jason mraz dans 2 semaines et je sais pas trop si je vais pouvoir y aller :oops: je pense faire peut-être comme toi gwen, le petit pot le soir pour la caler?
mais si j'y vais je serai partie au moins 3-4h, alors je sais pas :oops:

voilà j'ai bien tartiné :oops: des nouvelles des autres mamans? skinette, kikine, roustine ........

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles, je repasserai pas demain matin car on part de bonne heure.. Mais je passerai plusieurs fois dans la semaine quand meme vous faire coucou..

Ac comment ca se passe avec Amaury?

Lynel, bon courage pour les essais bib.. J ai bien galéré moi aussi pour finalement etre au plus simple.. comme quoi.. Mais bon chaque bébé est différent alors bon courage jusqu'a ce que vous trouviez toutes les deux votre bonheur!

Bon le rendez vous s est bien passé sauf que la miss a pleuré pendant que le médecin l examinait.. Alors qu elle lui a vraiment rien fait de douloureux, miss colère..... Quel caractère! Sinon ca va bien, elle a bien poussé, elle mesure 66 cm et a donc pris 3 cm ce mois ci. Elle a grossi aussi, mais moins proportionnellement.. Elle pèse 6kg390. Le médecin m a dit d essayer de lui donner plus de petits suisses et des céréales le matin dans le bib mais j ai un peu peur qu elle mange moins le midi du coup.. Vous feriez quoi vous?

Sinon, les petits boutons ne sont pas une mycose, pour elle c est lié a la poussée dentaire.. Je dois lui mettre du bleu de mylan.. c est pas pratique du tout mais bon d après elle ca devrait aller mieux avec ça. J ai aussi une crème pour son orteil toujours un peu rouge.

Voilà..Ce soir elle était aux anges.. Papi l'a caliné.. Mon frère va etre fou demain il ne l'a pas vu depuis le 1er fevrier, elle a tellement changé depuis cette date.. J ai hate j ai hate! Les bagages sont prets.. La voiture va etre pleine à craquer :? :oops:

Je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos bébés et je vous dire à très très vite (début de semaine prochaine surement)

Lynel

toujours plus fémi .....
brise, profite bien de ta famille :wink:
Garance, pousse bien, et au sujet d'introduire les céréales et le petit suisse en plus, je sais pas trop ......... essaye d'abord avec un et puis l'autre ensuite, et puis si ça fonctionne, les 2?
pour les boutons léanne en avait aussi, ça va..... ça vient .......

sinon perrine ne veux vraiment pas du bib :( j'ai essayé aussi ce matin car le soir avec la fatigue elle est grognon, mais rien à faire, elle machouille .......... en fait quand elle arrive plus ou moins à téter, elle s'arrête immédiatement, comme si elle avait trop de lait, ou que le goût ne lui va pas :?
je n'ai pas connu ça avec léanne, et je m'était dit que c'était peut-être grâce à la tututte, qu'elle connaissait déjà l'aspect du plastique, mais quand je te lit brise, je voit que garance a elle aussi accepté difficilement le bib alors qu'elle prend la tututte :?
bref, je sais plus trop quoi faire, je suis bien avec mon allaitement, mais j'aimerai diminuer un peu, surtout qu'elle se réveille à nouveau la nuit et qu'en plus elle prend bien :roll: c'est qu'elle a faim?