Les bébés de l'été 2008 . | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Coucou les filles :)

Gwen, pour les petits suisses, ce n'est pas du tout un conseil du pédiatre. Autant pour Emma, je demandais beaucoup son avis et je suivais tout à la lettre que là je fais vraiment au feeling :oops:

Brise pour le lit, j'opterais pour un lit parapluie. Si elle a pris l'habitude de dormir dans son lit, elle risque de se sentir à l'étroit dans la nacelle.
Félicitations Grance pour ta 2ème dent !

Fifa, j'espère que Fati va mieux.

Lynel, ce petit week-end a dû vous faire du bien.

Ac, félicitations à Amaury pour sa première dent !

ZabB, c'est fou que ta puce aime autant l'eau. Comme quoi un bébé ne fait pas l'autre ;)

Skinette on ne te lit plus... Tout va bien ?

Ici nous mettons Léane dans son trotteur depuis 3 jours et elle a vite compris comment ça fonctionne et depuis ça déménage :lol:
Pour ce qui est de la laisser... à part quelques heures chez ma maman quand je n'avais pas le choix, j'ai vraiment du mal :oops: C'est bien pour ça que j'ai pris un congé parental ;)

Bisous à toutes et bonne semaine

B

brisedemerette

Guest
Merci Kalo pour ton avis..

Finalement c est encore plus compliqué.. On part que toutes les deux chez mon frère, puis chez ma mère.. La puce va devoir s adapter mais bon ce sont des maisons, surtout c est chez ma mère, qu elle est amenée à connaitre et à y passer des nuits puisque c est loin.. Au moins elle aura pris l habitude dès tout bébé.. Je pense que je vais essayer de la mettre dans son lit parapluie pour la sieste ici pour voir si elle s y sent bien si elle arrive à y dormir. D ici vendredi j ai le temps de tester.

Génial si Léane aime le trotteur, ma belle soeur l a justement resorti chez elle dimanche on a mis Garance, au début elle a chouiné puis finalement elle a plutot bien aimé.. Mais on l a pas récupéré encore car je trouve que c est un peu tot pour ses petites jambes.. Et puis sa va prendre beaucoup de places encore.. Faut qu on réarrange le salon d abord!

En effet chaque bébé est vraiment différent.. c est ce qui fait la richesse de l espèce humaine en meme temps.. Nos bibous deviendront des enfans puis des adulte aux gouts similaires ou complètement opposés.. Je trouve ça super enrichissant d apprendre à connaitre petit à petit notre enfant...Découvrir ses gouts, ses choix..

Avant notre départ vendredi j ai la visite du 7eme mois jeudi après midi, j espère que je vais pas attendre aussi longtemps que le mois dernier..Elle a toujours ses boutons mais c est pas un érythème c est juste localisé, je pense que c est une mycose et qu on va changer de crème car celle que j'ai ne doit pas convenir meme si c est un antifongique pourtant.

Ici il fait un temps superbe, hier j'ai pris le bus avec la puce pour la première fois elle a bien aimé.. On a fait une ballade en ville et on a longé la mer et les bateaux, elle a bien tout observé!

J espère que tout le monde va bien bisous!

A

Ac

Guest
Bonjour à toutes et à vos bébés.

Lynel, j'espère que tu vas régler ton problème de connexion...

Brise, c'est une bonne idée de lui faire faire la sieste dans son lit parapluie, cela lui permettra de s'habituer en prévision de votre séjour en famille.

Kalo, Léane doit être trop mimi dans son trotteur, nous aussi nous commençons à l'utiliser, c'est drôle de le voir se déplacer et essayer de tout prendre !!!

ZabB, de mon côté Amaury ne veut pas boire d'eau ... quand il sent que c'est de l'eau dans le biberon, il le repousse ... un vrai coquin !

Fifa, comment va Fati ?

J'ai eu un scanner hier (http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=40689) et du coup je dois jeter mon lait pendant 48 heures ... heureusement j'avais 5 biberons d'avance donc je vais voir comment Amaury va réagir car à midi je vais être obligé de lui donner un laitage et non le biberon ... et encore moins le sein ... affaire à suivre !!!

Bonne journée les filles et bisous à vos bébés

ZabB

Active Member
Ac je viens d'aller voir ton post :? Courage j'espère qu'ils vont trouver d'où vient ton mal...
J'espère que ça va pas trop perturber ton allaitement au Amaury.

Pour l'eau c'est vrai que je connais plus de bébés qui n’aiment pas que le contraire... en tout cas, je n’ai rien fait de spécial. Dernièrement je lui ai acheté un gobelet avec une paille (spéciale bébé) et elle adore encore plus, mais c'est aussi la nouveauté de boire dans autre chose qu'un biberon qu'elle aime. Donc peut être qu'en leur donnant de l'eau dans autre chose qu'un biberon ça peu marcher ??

Nous pour le trotteur on a laissé tomber, car avant de la mettre elle marchait super bien et au bout d'une semaine dans le trotteur elle levait plus les jambes et essayais de marcher comme dans son trotteur c'est-à-dire n'importe comment !!!
Du coup on s'est dit que ça allait retarder la marche et notre pédiatre n’était pas trop pour non plus.... Donc maintenant c'est à 4 pattes et je m'accroche de partout ! Par contre dans le trotteur c'était un peu plus simple pour la surveillance ...

bisous les filles