Les bébés de l'été 2008 . | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles ! ! Oui ça y est je suis revenue !! Problème d'ordi et de santé pour ma part beaucoup de fatigue et une crise de spasmophilie qui m'a un peu fait peur!! Du coup, je prends le temps de souffler.
Avec la venue de Manon, la reprise du travail tôt, la maison etc j'ai un peu trop forcé et mon corps me l'a rappelé !!!
Sinon je vais prendre le temps de vous lire !! Manon va super bien elle a eu 8 mois : 8 kg et 72 cm. Elle mange super bien et de tout, viande, poisson , légumes, fruits, yaourts : c'est un régal !! Je lui ai donné pour la première fois hier un quignon de pain qu'elle a adoré sucer !!! C'était trop rigolo !!
J'attends toujours avec impatience les vacances pour en profiter un max !!

D'après ce que j'ai déjà lu tous vos bébés vont bien !! et grandissent vite d'après les photos !! gros gros bisous à vous toutes et promis je reviens très vite !! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles après une journée bien chargée..

Lynel c est bien pour le bib, ca a donné quoi aujourd'hui?

Roustine je suis contente d avoir de tes nouvelles et celles de Manon.. Mince alors pour ta santé.. Prends soin de toi.. Manon est ravissante quelle bouille elle aussi!

Jules aussi est tout beau!

Ici tout va bien, nous avons été voir l arrière grand mère de Garance, 4h de route dans la journée, une maison inconnue, des gens inconnus.. Et un bébé absolument adorable toute la journée, je suis très fière! 8) :oops: Elle a énormément souri à la Mamie, fait pleins de calins.. Elle a bien mangé, elle a peu dormi sauf durant les trajets et ce soir elle est au lit tard mais de bonne humeur. Demain nous passons la journée chez ma soeur, lever tot... Ce n est pas un séjour reposant mais tout se passe bien donc nickel.

Voilà bisous à toutes et à vos bibous

kalo

Active Member
Je vous lis mais je ne prends pas le temps de poster :oops:

Roustine contente de te lire. Manon est mignonne comme tout. J'espère que pour toi la forme va vite revenir.

Brise, super si Garance s'adapte bien au rythme des vacances.
Pour la quantité de lait, je ne sais pas :oops:

Ac, comment ça va ? Toujours aussi mal ?

Skinette, comment va ta puce ? Toujours enrhumée ?

Fifa, que pense ton doc de la prise de poids de Fati ?
En ce qui concerne les céréales, j'en ai jamais donné ni a Emma ni à Léane. Léane refuse de plus en plus la tétée du midi et du goûter. Je me dis aussi que le petit suisse remplace. Par contre je ne donne rien en dehors des repas. Pas de quatre pattes ici non plus ;)

Lynel, alors les bibs, vous en êtes où ? Pour le bib du soir je donnais 210 ml au début et on est très vite passé à 240.

Ici mes 2 princesses avaient une bronchite la semaine dernière. Emma va mieux et est retournée à l'école pour sa plus grande joie. Pour Léane ça traine... On continue les aérosols... et l'odeur du Célestène me replonge en enfance ;)

Bisous les filles

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou,
perrine prends bien ses bib depuis samedi maintenant, mais les 2 dernières nuits elle s'est réveillée et elle avait faim (tétée la 1ère nuit, et cette nuit bib de 90) et pourtant elle boit pas tout son bib de 180 le soir :?
ou alors c'est parceque je lui donne à 19h30, alors à 4-5h du mat, elle a faim :oops:
bref je cafouille :oops:

kalo, je connait pas le célestène? léane va en avoir combien de temps?
chouette si ta fille est contente de retourner à l'école :wink:
pour le bib de 210, j'essaye ce soir, peut-être qu'il faudra lui donner en plusieurs fois, je crois que son estomac n'est pas habitué à avoir autant de liquide d'un coup :oops:

brise, contente de savoir que Garance, profite bien de son voyage :wink:

roustine, manaon est super mignonne :heart: et on voit bien ses petites dents :wink:
avec cette crise tu as dû avoir une grosse frayeur en effet :? repose toi bien :wink:

Ac, venir prendre des nouvelles c'est déjà bien, ne soit pas :oops: si tu ne répond pas, profite bien de ton petit bonhomme :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot de chez ma soeur qui est lonnnngue dans la salle de bain :wink: , ma puce vient de s endormir dans le lit parapluie.. Nickel! :D

Bravo à Perrine pour les bibs..

J espère que la bronchite de Léane va vite s en aller!

Moi le soir je lui propose 210 ml avec céréales mais en général elle en laisse 30 ou 60.. Le temps qu elle digère je lui propose un peu de petit suisse qu elle ne finit pas généralement mais ca lui fait toujours ça en plus..

Elle fait vraiment bien ses nuits maintenant, remarquez il était temps.. Mais j avais un peu peur que le changement de lieu perturbe ses nuits, apparamment non elle dort bien dans son lit parapluie et se réveille à la meme heure à la maison ou ici.. Je pense donc que cette fois c est enfin gagné!

On a fait de jolies photos de ma poupée ce week end, je vous les montrerai à mon retour.

Voilà, les journées défilent.. Je rentre ce week end.. Et encore plein de choses à faire et plein de monde à voir d ici là..

Bisous à toutes!