Les bébés de l'été 2008 . | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles,

alors moi pourtant je suis pot de colle avec ma mistouille mais je l'ai déjà laissé une heure ou deux le soir le temps d aller faire un resto, et des après midi aussi je l'ai laissé à ma belle-soeur, ma soeur, ma mère.. Jamais des après midi entiers mais quand meme.. J essaie d avoir confiance car je ne veux pas que ma puce ressente trop mon angoisse.. Elle m est si précieuse que c est affolant donc je me force un peu..

La journée s est bien passée Garance a fait du toboggan pour la première fois sur les genoux de sa tatie/marraine..Tout le monde en a bien profité car il a fait très beau aujourd'hui ici. Elle n'a pas fait de sieste car il y avait trop de choses à voir dans la poussette! Du coup elle a dormi un peu en soirée, je l'ai réveillé pour qu elle prenne son bib et son yaourt et hop au dodo..

Sinon grande nouvelle, la deuxième dent est en train de sortir, juste à coté de la première!

Bisous tout le monde!

ZabB

Active Member
Coucou,

Les filles pour la sucette la nuit moi j'achète des Do..ie qui sont fluorescente donc brille dans la nuit comme ça elle la retrouve toute seule et depuis ses 6 mois plus besoin de me lever pour la sucette !

Pour ce qui est de laisser ma puce, je l'ai laissé 1 seule fois depuis qu'elle est née et j'ai pas aimé du tout pour tant j'avais confiance (c'était ma mère) mais on aime bien être avec elle et ça nous manque pas pour l'instant !

Sinon contrairement à vos bébés, ma fille adore l'eau !!! Je dois même la stopper, car sinon elle se remplit l'estomac et ne mange plus rien !

Courange aux bébés (et aux mamans) malade :?

bisous

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Fifa j espère que Fati et toi allez mieux.. Bon courage!

Amaury bravo pour ta première dent il me semble!

Zab moi aussi j'ai les sucettes Dodie mais elles sont pas fluorescentes, il faudrait que je regarde si elles existent en fluo aussi..Car réveil encore en fin de nuit pour la sucette..

A la fin de la semaine prochaine, nous partons en week end chez mon frère.. Et je sais pas trop comment faire pour le couchage, j hésite entre nacelle qu elle a quitté il y a peu de temps et le lit parapluie qu elle n'a encore jamais essayé.. J espère qu elle va etre sage sinon ca va dissuader ma belle-soeur de faire un bébé, c est mon frère qui la presse.. Ma Garance a un poids sur ses épaules! :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche à toutes, ici il fait beau c est chouette 8)

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles, de retour de notre petit WE chez ma soeur aux pays-bas, ça c'est bien passé, elle était contente de nous voir, elle n'avait pas vu perrine depuis novembre, alors bien sur elle l'a trouvé changée :lol:
la route pas facile, il y a un peu plus de 3h de route, mais on s'arrête au bout de 2h, pour se dégourdir :wink:
je vous ait lu mais j'ai encore pas mal de choses à faire, je repasse demain pour répondre :wink:
bizz