Les bébés de l'été 2008 . | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
chouchou est super mignon Ac :wink: il fait déjà incroyablement petit mec 8)
pour le bain, je me souvient m'être fait la même reflexion sur la quantité d'eau du bain quand léanne est passée de la petite baignoire à la grande :? mais j'ai pas trouvé d'autre solution, et puis je mettait un peu moins d'eau un jour sur 2 ......... aujourd'hui le pb se pose plus y en a 2 à laver :lol: et ça fait longtemps qu'elles sont toutes les 2 ensembles, perrine adore voir sa soeur jouer :wink:

coucou zabb :wink: chloé va bien? toi aussi?

brise, le jumper (ou sauter) s'accroche en fait sur un bati de porte, mais chez nous il est accroché à une poutre, pour l'instant elle a pas encore pigé le truc :oops: mais après c'est rigolo de les voir pousser sur leur jambes et sauter :lol: par contre je laisse pas trop longtemps au début ........

kikine, ça pousse vite dit donc :D et elles sortent sans trop de mal?

sinon léanne reussi enfin à prononcer perrine correctement (elle prononcait pé-ine :lol: les R étaient difficile), il aura fallu 6 mois :oops: elle commence à bien parler ma pitchoune :wink:

encore une petite pensée à celle qui nous lise et qui n'ont pas bcp de temps pour répondre :wink:

kalo

Active Member
Coucou les filles,

Je suis désolée, je manque de temps en ce moment, j'ai un millier de trucs à faire :oops:

AC, Amaury est tout mignon ! Un vrai ptit mec !
Bonne idée les 4 tétines dans le lit ! Je n'y aurais jamais pensé. En tous cas ici la miss est une accro au pouce alors pas de rique de le perdre ;) Elle le suce tellement qu'il est tout irrité :roll:

Lynel, Perrine est toute mignonne aussi. J'adore sa bouille. Pour le jumper, je ne connaissais pas.
Ca doit être sympa le bain de tes puces ensembles. Ici nous n'avons qu'un douche alors nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer ;)

Kikine, dis donc elles ne font pas les choses à moitié tes puces ;)

Brise, bravo à Grance pour les nuits ! Tu dois revivre ! Il n'y a pas à dire, mais on ne voit pas les choses de la même manière après une bonne nuit de sommeil. Pour l'Hépar, ça fonctionne bien je trouve. J'en donne à Léane dès qu'elle est un peu constipée.
Pour les boutons, j'espère que ça va passer avec la crème.

Gwen, contente de te relire. Vous avez dû avoir peur pour Melisande.

Fifa, pour la viande, je ne pense pas qu'il soit obligatoire d'en donner tous les jours. Je n'en ai toujours pas introduit. D'ici un ou 2 mois ke pense mais je ne suis pas pressée. Pour le riz, je ne sais pas, désolée.

Emma va mieux après nous avoir fait une très grosse frayeur la semaine dernière étant donné que sa gastro a duré très longtemps et que mercredi dernier elle avait du sang dans les selles :? C'était à priori du à une irritation de l'intestin. Enfin, nous avons eu très peur. Au final elle a perdu plus d'un kilo. Elle était vraiment heureuse de retourner à l'école lundi.
J'ai l'impression que Léane grandit à vue d'oeil tellement elle découvre des choses en ce moment. Elle babille +++ et fait beaucoup de pa pa pa pa ta ta ta ta et aussi une toute petite voix quand elle est caline, ça me fait fondre :) Elle bouge beaucoup et passe du dos au ventre et inversement sans problème. Elle essaie de se relever pour s'asseoir seule aussi.
Côté alimentation, ca donne tétée le matin, 1 petit pot de légumes le midi + 2 petits suisses + tétée le midi, 1 petit pot de fruit + 1 petit suisse + tétée aiu goûter et un bib de 240 ml le soir. Elle adore les petits suisses mais ça ne l'empêche pas de téter quand même étant donné que je lui propose systématiquement le sein après puisqu'elle ne boit toujours pas d'eau :?

Bisous les filles et bonne nuit :)

Lynel

toujours plus fémi .....
en effet kalo, vous avez dû avoir peur, et puis 1 kg en si peu de temps c'est bcp, j'espère qu'elle pourra vite récupérer :wink:
dit tu as commencé à quel moment les petits suisses?
pour le bib le soir, je commence à y penser, surtout que la miss s'est réveillée ses 2 dernières nuits et a bien tété, je sais pas s'il y a un lien au fait qu'elle ait bcp dormi les journées qui ont précédés ou bien si c'est un pic de croissance, ou bien les dents ......... bref, la tétée de nuit j'aimerai vraiment éviter maintenant, léanne avait sa tututte, mais là je sais pas trop quoi faire, et puis j'ai peur que perrine réveille sa soeur :? elle pleure pas, mais qu'est-ce qu'elle gazouille, elle dit "mamamamama" :lol:

pour l'eau, perrine commence un tout petit peu, mais c'est pas vraiment ça :? bon ça fait à peine 2 semaines que j'ai essayé :oops: je vais lui laisser le temps :lol:

kalo

Active Member
J'ai introduit le bib du soir à ses 6 mois car elle prenait trop de tétées en fin de journée. Je pense qu'elle était en pic de croissance, qu'elle avait faim, mais je n'ai pas eu le courage de relancer ma lactation :oops: Après l'introduction du bib on est très vite passé de 7 repas à 4. Je pense avoir introduit le petit suisse le midi quand elle avait 7 mois. A partir du moment ou elle a fini ses petits pots de façon systématique.
Bisous ;)

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles

Kalo mince alors pour Emma, je comprends que vous ayez eu bien peur :? :? :? Bon au final elle est à l école tant mieux! Génial pour les progrès de Léane!

Lynel en effet ca a l air marrant le jumper.. Ici on a pas trop de places donc ca sera plutot le trotteur tout simple..

Niveau alimentation c'est très régulier pour Garance maintenant, 4 repas/jour, Tétée le matin (mais ce matin j ai tenté le bib et elle a bien mangé alors que sur le sein elle tetouille car j'ai quasiment plus de lait donc ca va bientot etre arret complet de l allaitement), un demi-pot de légumes+150 ou 180 ml de lait à midi+un petit suisse qu elle ne finit pas toujours, un pot de fruits+150 ml de bib a 4h et 210 ml+céréales et parfois un petit suisse quand je vois qu elle a encore faim le soir à 20h. Son rythme me convient bien.

Elle a 7 mois aujourd'hui princesse.. Cette nuit un réveil a 5h pour la tétine mais elle s est rendormie aussitot donc je pense que c est gagné pour les nuits là.. Le passage dans sa chambre a aidé je dois bien le reconnaitre :wink:

Demain ma soeur et ma mère sont là pour la journée et le week prochain nous partons chez mon frère, je vais ENFIN voir sa maison j ai hate!

Bisous à toutes!