Les bébés de l'été 2008 . | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
brise super pour les nuits, je me souvient que je faisait pareil pour léanne avec la tututte en pleine nuit et pour l'instant perrine à droit à une tétée quand ça arrive, je sais pas comment je vais faire après :oops:

kalo, dès que tu peux on attends des news :wink:

Ac, je me demandai justement quand j'allais moi aussi remplacer une tétée par un laitage, et je voit que tu as attendu qu'il est 8 mois :wink:
pour les photos, j'ai eu le même pb et gwen m'a donné une astuce toute bête, tu ouvre avec paint et tu fait ctrl+w après y a plus qu'à réduire à 50% par ex en hauteur et largeur et tu peux enregistrer ta photo sous cet autre format :wink:

bon la miss a testé aujourd'hui son jumper :lol: léanne y est allée aussi mais elle était plus grande

...........

kikine

Active Member
:lol: :lol: avantage ce jour à Camille qui fait 4 dents en même temps!! (enfin, j'espère ne pas me tromper car la filousse met toujours sa langue dessus :lol: )

A

Ac

Guest
Super !

Merci pour la manip : ça marche !!!!

J'adore Perrine et sa mine réjouie !!! Elle a l'air de se demander le but de la manœuvre ... !!!

Félicitation Camille : 2 en bas et 2 en haut ???

Alors voici les photos de mon chouchou à 8 mois

Un vrai petit mec, tout en jean's : il me fait craquer !!! :heart:

Premier bain assis. Il éclaboussait tout, voulait tout voir ...
Perso je ne suis pas enchantée du système, il ne colle pas dans ma baignoire ... et je ne voudrais pas le mettre dans la baignoire normale cela utiliserai vraiment beaucoup d'eau ... vous avez des idées pour faire autrement ?

Et la dernière, assis, tranquille, en train de jouer !!!

\:D/ Je l'aime tellement mon petit amour.

Bonne soirée les filles et très bonne nuit les petits loups !

B

brisedemerette

Guest
waouuu c est super pleins de photos des petits bouts!

Je connaissais pas ce système de jumper, Perrine est adorable!

Quant à Amaury il a beaucoup changé je trouve, il fait très petit garçon maintenant déjà, il est très mignon! Et quel style sur la première photo, j aime trop sa tenue ca donne envie d avoir un garçon ça :oops: :oops: :oops:

waouuu Camille ne fait pas les choses à moitié!! Allez Louise allez Louise ratrappe ta soeur!

Pour Garance on s en tient à une pour le moment..

Bonne nuit tout le monde!

ZabB

Active Member
Merci les filles pour ma puce !
Amaury et Perinne sont super migon ! Amaury fait vraiment petit mec avec son jean :wink:

gros bisous aux bébés et aux mamans