Les bébés de l'été 2008 . | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
oh oui gwen, c'est vraiment flippant quand ils montent en température comme ça :? et comment ça va depuis?

oui merci fifa, ça va mieux :wink: et comment va fati? elle mange mieux depuis la diversification? et est-ce que ses dents arrivent?

kikine, 2 partout :lol: c'est trop mimi de les voir avec leur petit quenottes :oops: surtout sur les photos, ça laisse de bons souvenirs :wink:

B

brisedemerette

Guest
Gwen quelle frayeur en effet.. pleins de bisous à Mélisande.

égalité chez les kikinettes, qui va prendre l avantage?? :wink:

Nouvelle ici, j'ai remis le hamac sur ma poussette et elle s y sent bien meme si je trouve qu elle fait encore un peu petite et perdue dedans. C est plus pratique que d installer le cosy à chaque fois que l on sort..

Sinon après midi dépense de bon cadeau qu on avait eu pour la naissance de la miss, 4x15 euros chez Orch*stra, on avait déjà dépensé la moitié on a craqué pour un petit manteau/ciré vert, j'ai pris du un an elle va etre adorable dedans ma minette!

Là elle dort depuis 20h30 une peluche tout contre elle.. Je fonds..:heart:

kalo

Active Member
Je vous ai lues, j'essaie de prendre le temps de poster demain.
Bisous à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou kalo on attend de tes nouvelles aujourd'hui..

Bon je pense que ca devient très bon pour les nuits de Garance, je consière qu elle a fait 4 nuits de suite là.. Sauf que la nuit dernière, elle s est reveillee en hurlant de douleur a minuit à cause d'un caca coincé :? :? la pauvre.. Une fois fini elle a été soulagé et s est rendormie jusqu'a 8h ce matin. Mais bon pour moi c est quand meme une nuit, la pauvre elle souffrait donc c est différent... Si ca se reproduit je mettrai un peu d Hep*r dans ses bibs..

Elle a toujours ses boutons mais ca s irrite pas plus.. La crème empeche peut etre que ca s aggrave mais c est pas guéri non plus.. J hésite a attendre la semaine prochaine et le rendez vous avec mon médecin..Tant qu elle souffre pas je me dis que ca peut peut etre attendre un peu.. On dirait une sorte de mycose et la crème que je lui mets est bien un antifongique donc il faut peut etre un peu plus de temps.. A voir..

Sinon, la miss aime toujours autant les légumes, le midi elle mange bien la moitié d'un pot maintenant+ un bib de 150 ou 180 ca dépend.. Je pense que ca vient aussi du fait que le matin elle a toujours une tétée, mais j ai moins de lait donc elle mange pas beaucoup finalement.. Ca lui suffit car elle pleure pas donc je continue pour l instant.

Elle a bien aimé la compote maison de maman pomme/banane, moi je l'ai trouvé un peu épaisse il faudra que je laisse un peu plus d eau la prochaine fois.

Voilà sinon je trouve que ses pieds ont grandi récemment donc je vais pouvoir enfin lui mettre les jolies chaussures que j ai reçu en cadeaux de naissance notamment.

Vendredi, maman et ma soeur viennent pour la journée, j'ai très hate!!

J espère que tout le monde va bien..Bisous

A

Ac

Guest
Que de frayeur avec les urgences, une chute, de la fièvre ... ce ne doit pas être facile à vivre l'attente à la maison ...

ZabB, j'ai trouvé Chloé extra sur les photos, c'est impressionnant de la voir se tenir debout ... Amaury tient assis tout seul seulement depuis une semaine !

Félicitation Garance pour les nuits !!! Mon truc pour la sucette c'est qu'il y en a quatre dans le lit de mon bébé, il arrive ainsi régulièrement à en trouver une tout seul !!

Pour les compotes Brise, on m'a conseillé de varier les textures et ainsi pomme-banane est assez consistante alors que pomme poire est très liquide, c'est bien pour leur apprentissage apparemment. Aujourd'hui il a gouté pomme myrtille, un peu grumeleux ..., c'était trop drôle, il paraissait avoir du rouge à lèvre !

Kikine, félicitation pour l'allaitement de tes deux miss !!

Pour la viande blanche et rouge je vais attendre ses 9 mois en utiliser la méthode : préparer des portions fraiches et les congeler.
Pour le riz, je pense débuter dans la semaine dans une préparation du commerce : 'petit potage du soir'

Amaury est maintenant à 3 tétées, j'ai remplacé celle de 16h par un yaourt (merci Brise pour le "modèle" : il adore).

Je n'arrive toujours pas à poster de photo mais je sais maintenant pourquoi ! J'ai changé d'appareil photo et les images sont beaucoup plus grosses ... il faut que e les réduise et je n'ai pas pris le temps de trouver un logiciel ... si vous avez une astuce !!!

Voili voilà,
sinon, toujours pas de dent pour Amaury !!