Que de frayeur avec les urgences, une chute, de la fièvre ... ce ne doit pas être facile à vivre l'attente à la maison ...
ZabB, j'ai trouvé Chloé extra sur les photos, c'est impressionnant de la voir se tenir debout ... Amaury tient assis tout seul seulement depuis une semaine !
Félicitation Garance pour les nuits !!! Mon truc pour la sucette c'est qu'il y en a quatre dans le lit de mon bébé, il arrive ainsi régulièrement à en trouver une tout seul !!
Pour les compotes Brise, on m'a conseillé de varier les textures et ainsi pomme-banane est assez consistante alors que pomme poire est très liquide, c'est bien pour leur apprentissage apparemment. Aujourd'hui il a gouté pomme myrtille, un peu grumeleux ..., c'était trop drôle, il paraissait avoir du rouge à lèvre !
Kikine, félicitation pour l'allaitement de tes deux miss !!
Pour la viande blanche et rouge je vais attendre ses 9 mois en utiliser la méthode : préparer des portions fraiches et les congeler.
Pour le riz, je pense débuter dans la semaine dans une préparation du commerce : 'petit potage du soir'
Amaury est maintenant à 3 tétées, j'ai remplacé celle de 16h par un yaourt (merci Brise pour le "modèle" : il adore).
Je n'arrive toujours pas à poster de photo mais je sais maintenant pourquoi ! J'ai changé d'appareil photo et les images sont beaucoup plus grosses ... il faut que e les réduise et je n'ai pas pris le temps de trouver un logiciel ... si vous avez une astuce !!!
Voili voilà,
sinon, toujours pas de dent pour Amaury !!