Les bébés de l'été 2008 . | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
oh que ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles et puis des nouvelles de vos bébés aussi :wink:

alors gwen, contente que tu ait résolu ton petit pb de connexion :wink:
c'est chouette si daphné va mieux, et question poids, pareil que ma grande, elle faisait presque 1kg de plus à la naissance, mais maintenant sa courbe stagne depuis bientôt 10 mois ........ mais comme elle a bcp grandi, je pense qu'elle peux pas faire les 2 à la fois :?

zabb, je suis allée voir les photos de ta puce, elle est super jolie :heart: , vraiment :wink: et puis elle marchera peut-être vite si elle est déjà debout :D cela dit si elle aime le 4 pattes, ça veux rien dire :lol:
c'est super si elle commence à comprendre, je me souvient de la 1ère fois où je me suis rendue compte que léanne comprenait ce que je lui disait, c'était son petit canard dans le bain, je lui demandai et elle me le donnai, ça m'avait scotché la 1ère fois et je me souvient avoir appelé mon homme pour lui montrer :lol:

kikine, c'est super d'être une "tototte" 8) :lol: je veux bien te croire qu'elles sont prête à te dévorer quand tu rentre :lol: bon à 18 ans, elles patienteront un peu quand même :lol: :lol:
et bravo pour la 1ère dent de lousie, pas trop douloureux à sortir?

brise, encore une nuit, chouette :wink: elle s'habitue bien à sa chambre, et toi? pas trop dur?

bon notre dimanche a commencé aux urgences, léanne est tombée dans l'escalier, elle a dû dévaler la moitié, je sais pas trop j'était avec perrine ......... bref, grosse grosse frayeur !!!
on a dû la surveiller 24h, elle a 2 gros bleu, 1 au frond et l'autre sur la hanche :oops: + un tout petit à la lèvre :oops:
à 32 mois c'était la 1ère fois aux urgences, c'est mon homme qui est allée avec, et moi pendant ce temps je faisait les 100 pas dans la maison :(

sinon côté transit, perrine va mieux, elle s'est rattrapée si vous voyez ce que je veux dire :? :lol:
et puis comme toi brise, perrine se réveille en gazouillant, c'est toujours plus agréable que des pleurs, et plus mimi :D

B

brisedemerette

Guest
Lynel :? vous avez du avoir bien peur pour Léanne, heureusement plus de peur que de mal ouf!! Tant mieux si le transit de Perrine s est arrangé, moi j essaie la mont rouco*us maintenant comme eau car l evi*n constipe un peu parait il..

Oui Garance s habitue bien.. Mais bon elle dormait déjà en journée dans son lit dans sa chambre donc je pense que la transition a été facilité grace à cela aussi. Pour moi.. ca va.. Il y a un temps pour tout.. Mon nourisson n en est plus un, c 'est un bébé de bientot 7 mois.. qui ne prend presque plus mon sein, qui dort dans son grand lit, mais qui sait faire de gros calins maintenant les mains sur mes deux jours et la bouche là ou elle peut lol c est trop mignon.. Cet age est très interessant et j essaie d en profiter au maximum meme si le temps passe trop vite. C est fantastique de la voir grandir aussi..

lynel, quelle peur vous avez du avoir! Heureusement plus de peur que de mal! Ils sont solides nos petits quand memes!
Nous aussi on a fait un dimanche soir aux urgence la semaine dernière avec Mélisande, elle s'était sa 2eme fois (elle avait fait un malaise à 1 mois et elle avait été gardée 1semaine...) là elle a eu 2 jours à 39°, le samedi soir elle a vomit, et le dimanche matin, elle avait des plaques rouges sur tout le torse :shock: j'ai appelé SOS médecin et le doc m'a dit que c'était une "maladie infantile" type scarlatine, rougeole ou rubéole, mais que si les plaques étaient là, c'était le signe que la maldie était finie. Je lui ai dit qu'elle avait déjà eu la scarlatine, alors il m'a dit que c'était une des 2 autres, et que donc au pirs elle aurait encore une fois ce genre de plaques et qu'après elle aurait eu les 3...! :shock: :shock: :? impossible de savoir donc ce qu'elle avait vraiment, aucun traitements même pas pour la fièvre car pour lui c'était fini...
Elle a dormi toute la journée, elle a rien mangé, et le soir elle s'est remise à vomir, et sa fièvre est montée à 40, du coup mon mari l'a amené aux urgences, elle était complètement à plat!
Et quoi toi Lynel, je faisias les 100pas en attendant des nouvelles. Verdict, elle aurait attrapé une sale bactérie, antibio, et c'est vite passé!
J'ai surveillé Daphné à fond pendnat plusieurs jours, j'avais trop peur qu'elle l'ai attrapé aussi, mais ça été.

Brise, c'est vrai que le temps passe vraiment vite, mais là elles vont faire de plus en plus de découvertes, et de progrès, c'est à croquer! j'adore cette période! Ceci dit comme c'est ma derniere, je suis pas si pressée que ça de la voir grandir...
biz à toutes

salut les filles,
quelles grosses frayeurs vs avez du avoir Lynel et Gwen!!!!
est ce que ca va mieux maintenant?

bisous à vs ttes

kikine

Active Member
bah dis donc les filles, vous avez dû avoir peur....

Ici , scoop de la journée: Louise sort sa deuxième dent et Camille en sort deux!!! :wink: