Oh la jolie petite dent ! A chaque dent, je me dis une de moins

J'imagine qu'on doit souvent te le dire, mais Garance a des yeux superbes !
Pour les boutons, je ne sais pas si c'est la même chose mais Léane en a déjà eu. L'irritation était cependant arrivée assez rapidement après l'apparition des boutons. Lui as tu mis de la crème ? Ca donne quoi ?
Tant mieux si cette 2ème nuit s'est mieux passée. C'est vrai que ça ne doit pas être facile la première fois.
Lynel, ce serait chouette que ta soeur puisse finalement assister au baptême.
AC j'espère que tu pourras bientôt nous mettre une photo d'Amaury.
Ici, après Léane, c'est Emma qui est malade. Je pense à une gastro. Ca a commencé par une forte fièvre dimanche et la diarrhée depuis. Nous ne sommes pas allées chez le docteur étant donné que j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Je trouve cependant que ça dure un peu... On verra demain. En attendant, je la garde au chaud même si elle aimerait aller à l'école.
Cette nuit j'ai essayé de dormir sans coussinets d'allaitement puisque depuis quelques jours ils n'étaient jamais humides... Je me suis bien sûr réveillée trempée :evil: Ca m'agace ! Ca vous fait la même chose ? Une chose est sûre c'est que du coup j'arrêterai d'allaiter avant les chaleurs car dormir avec un soutien gorge quand il fait chaud, non merci ! (et puis on a déjà donné l'été dernier

)
Sinon, nous avons passé une très bonne journée dimanche. Ca m'a fait du bien de passer du temps avec mes parents, grands parents et ma petite soeur et eux ils étaient ravis de voir les filles
Gwen si tu nous lis, fais nous un petit coucou...
Bisous à toutes