Les bébés de l'été 2008 . | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
kalo, et bien pas de chance pour ta puce :? j'espère qu'elle ira vite mieux :wink:
sinon désolé kalo, mais je ne porte plus de coussinet depuis que perrine a 2ou3 mois je sais plus :oops: en fait j'ai jamais eu bcp de souci à ce niveau là :oops: j'en mettai surtout la journée pour éviter d'avoir des surprises :lol:

brise, c'est super pour cette nuit, elle s'habitue bien à sa chambre dit donc :wink:
et puis sa petite quenotte, c'est trop mimi :D ici aussi je crois que perrine commence à faire qq poussée, ce matin pas moyen de la calmer et de la faire dormir, elle a bcp pleuré et je lui ai mis dolodent et un suppo de doliprane, je crois vraiment qu'elle avait mal :(

léanne est chez mes parents 2 jours, ça va faire tout drôle sans elle :oops:

Ac comment ça va? et le bug?

biz aux filles qui nous lisent mais n'ont pas le temps de répondre :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

Kalo j espère qu Emma va vite aller mieux, pauvre bichette!

Lynel aie pour les dents.. On a pas trop senti passer la première nous mais ca ne veut rien dire pour les suivantes. C est quoi dolodent?

Les boutons je pense deviennent plus une irritation maintenant je trouve.. Vous mettez quoi dans ces cas là? J ai continué à mettre de la crème comme d habitude mais ca ne s améliore pas :?

Sinon elle a été adorable aujourd'hui, pour la première fois on a tenté la cafet toutes les trois, c était super Garance a été très sage. Le challenge est réussi on pourra réitérer :wink: :wink: Elle a été admiré par pleins de monde durant le repas et au magasin, ca fait toujours plaisir! 8)

Voilà.. seul hic ce soir.. Ma chienne Vérone est malade..sorte de gastro.. J aime pas ça......

Bisous tout le monde..

salut les filles,
comment ca va ce matin?
Brise, Garance commence à s'habituer à sa chambre? moi j'arrive pas à la mettre ds la sienne je crois que je vais attendre ses 1an et demi...
au fait les céréales que tu lui donnes, est ce qu'elle contient du glutten?

Kalo comment va Emma ce matin?

Lynel ca va? quoi de neuf?

et les autres? Ski, Gwen...

ici RAS pas de dents jusqu'à manitenant...mais ca bave à max je n'arrete pas de lui chnager et de pyjamas et de bavoirs....

bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
brise, j'espère que véronne va mieux, c'est dur de les voir comme ça :(

bravo pour la sortie en famille, c'est toujours super :wink: et puis c'est normal que tu reçoive des compliments, déjà qu'en photo elle est super jolie, alors en vrai ........ j'imagine :D
pour ses boutons, c'est difficile à dire, il peut y avoir plusieurs explications et donc plusieurs type de crèmes ......... tu va encore à la pmi? une puéri peux peut-être la voir?

fifa, contente d'avoir de tes nouvelles :wink:
pourquoi tu veux attendre qu'elle ait 18 mois pour la mettre dans sa chambre?

kalo, comment va emma? mieux j'espère :wink: et léane?

petite pensée pour celles qui travaille, qui s'occupe de leur famille et qui n'ont pas bcp de temps pour le fémi :wink:

et oui Lynel le boulu, le bébé la maison c paqs évident du tt!!!

je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle soit loin de moi c tt, c encore un bébé et en plus elle pleure 3 à 4 fois par nuit...