Les bébés de l'été 2008 . | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Courage Brise ...
J'espère que tu pourras te faire une petite sieste en même temps que Garance.

Ici, le soleil brille et cela fait vraiment du bien ... dommage que cela ne dur pas dimanche.

Pour la viande je vais attendre aussi ses 9 mois, par contre je m'interroge sur les laitages, ne pourrais-je pas remplacer la tétée de 16h par un petit suisse spécial bébé ... tu lui donnes quelle marque Brise ?

Bonne journée les filles,
Amaury est tout mignon ce matin, un vrai petit mec, je vais essayer de faire une photo et de la poster !

Lynel

toujours plus fémi .....
brise, bon courage pour aujourd'hui, pas facile quand on marche au radard :? tu sais pour faire dormir garance dans sa chambre, peut-être que ça irai , peut-être pas ....... et puis dans bcp de pays, les enfants dorment avec les parents ........... les faire domirent dans leur chambre n'est pas "la règle" à toi d'essayer et de voir ce qui vous convient le mieux

bon je fait vite, léanne essaye de taper le message avec moi :oops: et c'est pas facile :lol:

kalo, elle est superbe léane, qu'elle belle petite fille :wink:

fifa, j'ai vu ma pédiatre hier, elle m'a dit que je pouvais commencer la viande blanche à 7 mois et puis à 8 mois la rouge et le poisson ......... mais pour léanne, il y 2 ans c'était viande à 8 mois :? en 2 ans ça change déjà ..........

Ac, quelle bonne idée !! les mamies vont être enchantées :D

hier, perrine à encore mangé ses carottes, elle adore, c'est dingue comment elle a vite trouvé le truc pour avaler :shock: elle était prête :wink:

alors la miss fait 7,6 kg pour 67 cm à 6 mois pile, et tout va bien, il est devenu rare qu'elle se réveille la nuit, mais ça arrive encore, comme cette nuit, à 2h, mais quand elle dort bcp la journée, elle n'a pas assez tété, et ça se ressent la nuit elle a faim :oops:
et ses gencives sont gonflées, donc des petites quenottes arrivent :lol:

allez je file ma grande me réclame :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ac j'ai essayé plusieurs marques mais je préfère nestlé "petits gourmands", Garance les préfère et je les trouve meilleur au gout moi aussi que les Danone. Je lui donne en complément du bib le midi, ou au gouter si je lui fais pas de bib..

Lynel super si tout va bien pour Perrine, tant mieux pour les carottes, ma puce a gouté aussi hier elle a bien aimé.

Comme je disais dans les bobos dé bébé, la puce a le gros orteil rouge.. Je surveille.. si c'est toujours pareil lundi je consulterai car j'ai peur à l ongle incarné. Elle n'a pas mal quand on appuie dessus, donc c'est peut etre juste une petite peau.. A voir.. Mais c'est gonflé, rouge... :?

Lynel

toujours plus fémi .....
alors ce midi, haricots verts .......... elle aime pas :? la tête qu'elle a fait ....... j'avais mal au coeur pour elle :oops: , du coup je ne l'ai pas forcée ........ j'essaye courgette demain, mais je vais attendre un petit peu pour réessayer ce légume :?

brise, à surveiller pour le pied de garance, je sais pas trop ce que tu peux faire d'autre à part désinfecter si tu pense que c'est ça?

B

brisedemerette

Guest
oh pauvre Perrine en effet sa tete en dit long!! Garance a aimé les haricots verts, je lui en redonne ce midi d'ailleurs. En fait à part le potiron elle semble bien aimer les légumes, elle les avale bien meme si comme d habitude il lui en faut peu..

La nuit a été meilleure ouf ca fait du bien.. dernier bib à 20h15 et tétée à 7h45 ce matin.. bon quelques réveils pour la tétine encore mais rien de comparable avec la nuit précédente.

Je suis allée à la pharmacie pour son orteil et ils m ont donné de l hexomedine en gel à appliquer dessus, mais si c'est pareil demain je dois consulter. Ce matin ca semble un peu moins rouge je regarderai ca de près après le bain. En tout cas ca ne la fait toujours pas souffrir.

On a plus eu de nouvelles de gwen et daphné depuis un moment.. J espère que tout va bien pour elle c'est pas son habitude de ne pas poster pendant longtemps comme ça :?

Bon dimanche à toutes!