Les bébés de l'été 2008 . | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
:( J'avais écrit un grand message ce matin et je l'ai perdu !
Je n'arrive plus à mettre de photo ... ça bug ...
Je retenterai ce soir !

Bonne journée les filles !

Lynel

toujours plus fémi .....
oh brise, quelle nuit :? il faut lui laisser le temps de s'habituer ........
pour les boutons, peut-être les dents? léanne, ça a commencé comme ça, et puis ça prenait plus d'ampleur, à devenir très rouge, à vif :( à surveiller, pour elle ça prenait vite de l'ampleur, parfois juste le temps de la sieste, c'était incroyable :shock:
alors si pas d'évolution pour ta puce, c'est peut-être autre chose?

Ac, j'espère que tu pourra vite poster une jolie photo :wink:

ici je suis en train de voir à changer la date du baptême :oops: ma soeur revient de la réunion fin mai, alors que le baptême était prévu fin avril .......... ça n'était pas prévu, alors voilà, j'espère que tout ira bien ........

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ac mince pour ton long message et les photos :? On attend des news..

Lynel en effet ca serait super si vous pouviez changer la date du bapteme pour que ta soeur puisse etre présente!

Toujours pas de nouvelles de gwen, je trouve ça curieux..

Ici la nuit a été royale, ca fait du bien! Dernier bib a 20h avec céréales à la fleur d oranger, micro réveil à 1h pour la tétine et tétée ce matin à 8h, c est moi qui l attendait ma puce ce matin car je me suis réveillée à 7h :D Ca va je suis contente elle semble s habituer vite à dormir dans sa chambre... Maintenant que le pas est fait ca va pour moi aussi.. Je m habitue également. Je ne sais pas si c est la fleur d oranger censé appaiser mais en tout cas elle a bien dormi ma minette! C etait qu un échantillon que j avais donc je vais peut etre en racheter :wink: Comme elle était bien reposée ce matin la tétée a été formidable et on en a profité toutes les deux. Pour l instant on laisse donc cette tétée du matin tant que j'ai du lait. J étais reposée et heureuse de la retrouver ce matin.

Elle a toujours ses boutons.. :? Je ne sais pas si ca vient des dents, elle a été assez ronchon hier mais elle a encore son reflux qui la gene, elle régurgite presque plus mais elle fait encore des rots des heures après les repas :shock: Ca la réveille du coup en journée elle fait des micros-siestes..

Bon sinon finalement j aurai pas de coupure internet, j'ai pas compris comment mais jusqu'a ce qu on aille chercher la box, l ancien modem fonctionnait aussi.. Bref donc du coup tout est installé et tout fonctionne!

J espère que tout le monde va bien, que les virus de l hiver s éloignent pour tout le monde..

Gros bisous

B

brisedemerette

Guest
Voici la première photo de Garance où l on aperçoit sa dent.. Elle n'est pas très haute encore mais on la voit quand meme!

kalo

Active Member
Oh la jolie petite dent ! A chaque dent, je me dis une de moins ;)
J'imagine qu'on doit souvent te le dire, mais Garance a des yeux superbes !
Pour les boutons, je ne sais pas si c'est la même chose mais Léane en a déjà eu. L'irritation était cependant arrivée assez rapidement après l'apparition des boutons. Lui as tu mis de la crème ? Ca donne quoi ?
Tant mieux si cette 2ème nuit s'est mieux passée. C'est vrai que ça ne doit pas être facile la première fois.

Lynel, ce serait chouette que ta soeur puisse finalement assister au baptême.

AC j'espère que tu pourras bientôt nous mettre une photo d'Amaury.

Ici, après Léane, c'est Emma qui est malade. Je pense à une gastro. Ca a commencé par une forte fièvre dimanche et la diarrhée depuis. Nous ne sommes pas allées chez le docteur étant donné que j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Je trouve cependant que ça dure un peu... On verra demain. En attendant, je la garde au chaud même si elle aimerait aller à l'école.

Cette nuit j'ai essayé de dormir sans coussinets d'allaitement puisque depuis quelques jours ils n'étaient jamais humides... Je me suis bien sûr réveillée trempée :evil: Ca m'agace ! Ca vous fait la même chose ? Une chose est sûre c'est que du coup j'arrêterai d'allaiter avant les chaleurs car dormir avec un soutien gorge quand il fait chaud, non merci ! (et puis on a déjà donné l'été dernier ;))

Sinon, nous avons passé une très bonne journée dimanche. Ca m'a fait du bien de passer du temps avec mes parents, grands parents et ma petite soeur et eux ils étaient ravis de voir les filles ;)

Gwen si tu nous lis, fais nous un petit coucou...

Bisous à toutes