pour léanne j'avais pris 6 mois de CP : avec le cumul arrêt maladie (à 4mois de grossesse) + congé mater + congé parental, j'ai arrêté 14 mois en tout, le retour a été difficile ......... mais là pour perrine ça fera 20 mois
(arrêt aussi à 4 mois de grossesse + congé parental du 2ème enfant + 12 mois de congé parental)
en même temps je me voit pas arrêter 3 ans, ça serai encore plus dur :? et puis je suis contente d'être avec mes filles, mais je serai aussi contente de reprendre le boulot, je crois que je suis pas faite pour rester à la maison
tu fait quoi toi?
de toute façon à mon retour de léanne j'ai changé de post, alors je m'attends à ce que ce soit pareil en novembre :? on verra :roll:

en même temps je me voit pas arrêter 3 ans, ça serai encore plus dur :? et puis je suis contente d'être avec mes filles, mais je serai aussi contente de reprendre le boulot, je crois que je suis pas faite pour rester à la maison

tu fait quoi toi?
de toute façon à mon retour de léanne j'ai changé de post, alors je m'attends à ce que ce soit pareil en novembre :? on verra :roll: