Les bébés de l'été 2008 . | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
je passe pas bcp, je suis occupée, je prépare l'anniv de mon homme, c'est samedi :wink:

brise, à croire que nos petites filles se donnent le mot, perrine nous fait des nuits sans réveil nocturne, mais parfois réveil tôt comme ce matin 6h30 :D alors qu'elle s'est endormie à 20h30, mais que ça fait du bien !!!
pour la girafe, perrine joue déjà avec depuis qu'elle sait attraper, elle a récupéré celle de sa soeurette :wink:
pour la dent c'est bien qu'elle sorte sans trop de douleur pour l'instant :wink:

ac, je comprend que tu es envie d'être à mercredi ........ occupe toi bien de tes hommes :wink:

kalo, ces microbes :evil: vivement que l'hiver se termine !!!
belles mansurations petite léane :wink:

ici Melle commence à faire son poids, je sais pas combien elle aura pris depuis sa dernière visite de début janvier mais le 6 mois lui va plus même en longeur :roll:
ça passe trop viiiiiiite :cry:

B

brisedemerette

Guest
:evil: Kalo bon courage à toi et à Léane pour la bronchite.. Les aérosols je connais bien en tant que grande asthmatique, c'est chiant mais ca marche bien.. Pleins de bisous à ta poupée, tant mieux si ses courbes sont belles!

Ac bon courage pour demain et l opération de ton papa.. Je suis contente de lire qu Amaury va bien.

Lynel, on verra bien ce que nous réserve nos filles la nuit prochaine! :wink: Pour l instant Garance n'a pas encore mangé son dernier repas, je le repousse tant qu elle ne réclame pas..
Nous c'est jeudi la visite du 6ème mois, je pense qu elle a grossi, j espère bien.. Pour elle certains 6 mois commencent à etre juste à longueur, mais certains sont encore trèès large en taille.. Et en haut, elle met plutot du 3 mois encore.. Elle semble avoir les jambes plus longues proportionnellement que les bras
:roll:

Elle traine toujours son petit rhume parcontre, donc on verra avec le doc mais peut etre qu elle aura droit à des gouttes pour l en débarasser..

Bisous tout le monde!

Merci les filles.

Bon ce soir elle avait 39° de fièvre et n'a quasiment rien mangé. Ca vire peut être en bronchiolite, le doc en avait parlé... On va voir comment va se passer la nuit et puis demain on avisera.

Pour les aérosols, c'est vrai que c'est plutôt efficace en général. Emma en a très souvent (dès qu'elle est enrhumée, ça dégénère en bronchite asthmatiforme) et puis moi aussi je suis asthmatique et j'en ai beaucoup eu étant petite.

Lynel, avec tout ça, j'ai complètement oublié de te répondre. J'ai pris un congé parental d'1 an. Je reprend mi septembre. Tu fais quoi comme travail ?

Ac, encore courage pour demain.
Ski, ta puce est superbe, une vraie poupée.
Perrine et Garance, ainsi que leurs mamans, douce et longue nuit ;)

Gros bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
ac , j'avais compris que c'était ton homme qui devai être opéré :oops: en lisant brise, je me suis rendue compte que c'était ton papa ........ en tout cas c'est bien qu'Amaury puisse aller le voir à l'hôpital, ce n'est pas toujours possible pour les enfants :?

brise, j'espère aussi pour cette nuit :D pour perrine ça fait 4 nuits de suite !!!!