Les bébés de l'été 2008 . | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Mon papa va très bien même si au réveil il avait très mal ...
je vais aller le voir demain.

Bonne nuit à tous les bébés et à leurs mamans !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Je suis contente pour ton papa Ac, bon courage à lui pour les douleurs..

Bon alors ici Lynel tu as eu le nez fin, elle a bien dormi ma puce, dernier bib à 20h45 et réveil à 6h30 pour une tétée, elle a réussi à se rendormir jusqu'a 8h30 donc c'est pas mal! En ce moment c'est une nuit sur deux à peu près.. On y arrive on y arrive.. :wink:

Depuis qu elle est en mixte, ses selles sont moins molles ca je pense que c'est normal, assez collantes (désolée pour les détails) et souvent un peu vertes aussi, vous pensez que c est normal? Je m inquiète pas trop car elle fait une ou deux fois par jour donc je pense que c'est bien au bib mais je voulais savoir quand meme..

Cet après midi, visite du 6 eme mois, a 17 h :? je risque d attendre longtemps à cette heure là.. Je vous raconterai!

Gwen, Roustine, Kikine, Alex, comment vont vos petits loups?

A

Ac

Guest
La couleur du caca de nos petits bouts : les couleurs de leur repas !!!
Épinard: un beau vert grumeleux !
Carottes : un bel orange !!!
et ainsi de suite ...
Pour Amaury c'est flagrant en tout cas !

Sur ces détails ;)
Bonne journée aux bébés et aux familles !

B

brisedemerette

Guest
Ben oui mais Garance n'a pas encore commencé les légumes donc c'est pas ça..

Coucou

Content que ce soit bien passé pour ton papa Ac.

Brise, Ac a bien résumé ... la couleur et la consistance des cacas va de paire avec le repas précédent ... :wink:
Viens nous faire le compte rendu de sa visite . Vous avez d'autres visites avant le 9ièm mois ? Laurine sera vue que fin mars à 9mois, puis à 1an après ...

Lynel , alors elle a fait sa nuit Perrine ?

Comment va léanne , Kalo ?

Bon heure de la sieste , Laurine a dormi 30minutes , c'est mise à chouiner et j'ai remis la tétine , je suis ressortie aussitot de la chambre sans un mot .... on dirait qu'elle s'est rendormie ... on verra si elle est moins grognon en se levant ... :roll:

Gwen , ça va chez toi ?
Fifa, ZaBb ....

Bisous, Bon aprem