Les bébés de l'été 2008 . | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
pour léanne j'avais pris 6 mois de CP : avec le cumul arrêt maladie (à 4mois de grossesse) + congé mater + congé parental, j'ai arrêté 14 mois en tout, le retour a été difficile ......... mais là pour perrine ça fera 20 mois :oops: (arrêt aussi à 4 mois de grossesse + congé parental du 2ème enfant + 12 mois de congé parental)

en même temps je me voit pas arrêter 3 ans, ça serai encore plus dur :? et puis je suis contente d'être avec mes filles, mais je serai aussi contente de reprendre le boulot, je crois que je suis pas faite pour rester à la maison :oops:
tu fait quoi toi?
de toute façon à mon retour de léanne j'ai changé de post, alors je m'attends à ce que ce soit pareil en novembre :? on verra :roll:

J'avais pris 3 mois pour Emma soit 7 mois d'arrêt au total et ça avait été difficile, beaucoup de choses avaient changé.

Je suis assistante commerciale export. A mon retour, je travaillerai dans un endroit différent (ma société déménage), avec un logiciel différent, je serai complètement à la rue au niveau des produits et surtout des prix et puis mon niveau d'anglais va en avoir pris un sérieux coup :wink:
Mais bon, il faudra bien que ça marche quand même parce que financièrement, il faudra bien reprendre à travailler un jour. Moi non plus je crois que je ne suis pas faite pour rester à la maison (même si j'apprécie vraiment beaucoup cette année avec les filles)
Je ne prolongerai pas non plus je pense car après 3 ans, je n'imagine même pas comme ça doit être difficile.

Bonne nuit

B

brisedemerette

Guest
Moi, ca fait longtemps que je ne travaille plus régulièrement (des petites choses par ci par là.. texte à taper, garde d enfants mais rien de fixe et sur le long terme) et j avoue qu avant d avoir ma fille, je commençais à trouver le temp long à la maison, mais je me voyais pas jongler entre les voyages à bruxelles et un boulot à plein temps. C était déjà tellement usant et stressant la PMA sans a avoir gérer les absences au boulot en plus..

Maintenant qu elle est là c'est différent, j en profite à fond et sincèrement je ne me vois pas la mettre en nourrice ou à la crèche toute la semaine. J ai envie de retravailler à temps plein quand elle ira à l école parcontre, et puis financièrement aussi ca fera du bien. Sinon j'avais pensé à me mettre assistante maternelle, mais dans l appartement ou je suis actuellement je pense que c'est impossible, pas de chambre pour les enfants pour la sieste ect.. Mais ca me trotte dans la tete aussi.. On verra.. Sinon je suis secrétaire médicale et niveau postes, c'est pas terrible, voir archi bouché.. Mais d ici 2 ans et demi ca aura peut etre changé ( l espoir fait vivre! :roll: )

Sinon, c'est loupé pour Garance, réveil à 4h30 pour une tétée :? Tout le monde commence à me dire mais elle est vieille pour pas faire ses nuits!! Ben oui je sais.. Pfff

Aujourd hui Papi vient pour la journée! :D

Bisous!

Coucou ,

Laisse dire les gens , Brise , que ce soit sur son gabari , ses nuits pas faites ... Elle prend son temps , tant qu'elle est en pleine forme ... c'est l'essentiel ! Même si je sais bien que si elle faisait ses nuits se serait super ( le début de mon message c'etait plus pour dire y a tjrs des gens qui font des reflexions "débiles" ) ...
C'est bon son muguet ? Et sa tite dent ? Les filles faut des photos de vos titis et leurs premières dents ... :wink:

CP également pour moi ,même si des fois ça me saoule d'être à la maison et d'avoir l'impression de faire tjrs la même chose (surtt en cette saison , les sorties sont limitées) .. je suis contente de voir mes enfants évoluer chaque jour .

Pensées pour ton papa Ac .

Dites les filles , vos loulous ils dorment combien de temps en début d'aprem ? je demande car Laurine c'est rare que la sieste dure 1h ... et bien svt elle se réveille , pleure (donc je la lève car Lucas fait sa sieste dans la chambre à coté et lui dort 1h30/2h) mais elle est encore fatiguée et donc grognon .

Bisous

A

Ac

Guest
Rythme actuel d'Amaury :

- 07h00 Première tétée puis je le recouche jusqu'à 8h30

- 11h00 petit dodo de 20 min environ

- 12h00 Petit pot de 200gr de légumes + tétée 15 min

- 13h30 sieste jusqu'à 15h
je ne le sors sors pas du lit avant, même s'il est réveillé, il joue avec ses peluches

- 16h00 petit pot de 125 gr de fruits + tétée 15 min

- 18h00 petit dodo de 20 min environ

- 19h00 bain (1 jours sur deux)

- 19h30 biberon de légumes (180 ml) + tétée 15 min

- 20h30 couché

Il est vraiment bien réglé maintenant.
Je le change à minuit, ça ne le réveille pas, sinon, il a des fuites vers 04h00 ...

Toujours pas de dents !!!

Moi, je travaille à la maison, je suis en doctorat, l'organisation est difficile ... et l'avenir peu réjouissant ...

J'attends des nouvelles de mon papa ....

Bonne journée à toutes !