Les bébés de l'été 2008 . | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Coucou,

Désolée Brise , je ne peux pas t'aider pour que ta puce fasse ses nuits ... peut etre que simplement il lui faut du temps ... mais je comprend que tu commences à trouver le temps long ... :?
Peut etre que de la mettre dans sa chambre l'aiderait ... :roll:
Alors cette pointe sur la gencive c'est une dent qui se prépare ?

Contente de te lire kalo, de voir que tout va bien pour Léane ... deux dents c'est mimi ... Tu mettras une photo de la miss ?

Laurine aussi a un doudou , c'est nous qui l'avons choisi .... on verra bien si c'est celui qu'elle choisira elle .... Lucas n'a pas pris celui qu'on lui donnait .... :D C'est rigolo de la voir le manipuler avant de s'endormir .
Pas de dents en vue dans sa bouche ... et ça y est elle tient assise seule de plus en plus longtemps .

Bisous

B

brisedemerette

Guest
:heart: :heart: :heart: quel amour de petit coeur ta Laurine skinette!!

La pointe sur sa gencive est toujours là mais ca ne change pas.. En meme temps j'aime pas trop passer moi doigt sur ses gencives, je trouve ca désagréable ..

Bon ben la puce a fait sa nuit! dernier bib a 19h45 210 ml+2 cuillères de blédine (on peut aller jusqu'a 5 mais avec son lait épaissi ca m étonnerait que ca passe dans la tétine a 5) et un peu de petit suisse ensuite. Elle a réclamé à 6h30 ce matin et s'est rendormi un peu ensuite. Voilà on verra la nuit prochaine, il faudrait qu elle en fasse plusieurs comme ça de suite pour esperer etre sur le bon chemin !

Son muguet est déjà en train de partir mais je continue le daktarin pour etre sure.

Pas de nouvelles depuis un moment de zabounette et chloé, et roustine et manon, tout va bien les filles?

Kikine, Camille et Louise, elles font toutes les deux leurs nuits maintenant?

Tiens oui est ce que ma chipie est la seule bébé de l été a ne pas les faire encore? :?: :?:

Lynel

toujours plus fémi .....
je suis pas bcp passée depuis hier, petit pb familial ..........

kalo, oui je vais préparer une belle fête pour le baptême de notre puce, c'est un vrai moment de joie, de bonheur et surtout ça permet de se retrouver en famille, chose qui devient difficile avec les enfants ....
alors léane a 2 dents de sortie, c'est super :wink: toi aussi tu as pris un congé parental? de combien? moi aussi je ne regrette pas, je reprend en novembre ......... et là en mars ça fera 1 an que je n'ai pas travaillé, j'ai été arrêté tôt, et bien je n'ai rien vu passé :roll:

brise, pour léanne, ma pédiatre nous avez dit que jusqu'à 5 mois y avait pas de souci pour qu'elle soit dans notre chambre, mais qu'ensuite il valait mieux qu'elle soit dans la sienne ...........
peut-être que garance vous entend respirer, vous retourner et que dans une phase de sommeil léger ça la réveille?
perrine ne fait pas encore toutes ses nuits, en général elle s'endort vers 19h30 - 20h réveil vers 3-4h et le matin vers 7-8h
cette nuit elle a fait 19h30 - 7h mais elle nous fait ça très rarement :oops:
pour la lumière, j'ai une veilleuse dans ma chambre pour voir où je vais :lol: et sinon, je n'allume que dans le couloir, juste assez pour voir à peu près dans sa chambre :D

skinette, laurine est super mignonne :wink: , pour le doudou léanne avait choisi celui que ma soeur avait offert (elle en ai très contente d'ailleur) et du coup j'ai choisi quasi le même pour perrine, et pour l'instant elle l'aime bien 8)

biz à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon ben c était une nuit isolée, réveil a 3h30 cette nuit :? :? mais je vois qu elle a a peu près le meme rythme que Perrine, elle s endort tot et réveil entre 3 et 4h.. Puis 7 ou 8h également. Peut etre en effet qu on la réveille en bougeant, cela dit elle mange super bien en général donc c'est quand meme aussi qu elle a encore besoin de manger la nuit.. Elle est peut etre pas prete tout simplement.. Mais bon Lynel tu as raison il faut que je pense à la mettre dans sa chambre maintenant.. Je vais m y préparer mentalement..

Sinon c'est bien une dent qui sort, la petite pointe n est pas plus haute mais s'est élargie..

Bon dimanche à toutes!