Les bébés de l'été 2008 . | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Ce week-end nous avons vu des amis ... nous étions invité à manger chez eux ... à notre arrivée leur fille a fait pleins de gros bisous à Amaury, elle à 15 mois et dans les 15 minutes qui suivaient sa maman m'annonce qu'elle va chez le kiné depuix deux jours, elle a une bronchiolite !
J'était dégoutée ... je n'ai rien osé dire, il était trop tard ... si elle m'avait prévenu j'aurai laissé Amaury à mes parents ...
J'avoue avoir vraiment les boules ... pour l'instant Amaury n'a pas de symptôme ... j'espère qu'il passera à côté !
... bon repos à toutes les mamans et les bébés malades ...

Coucou les filles,

J'ai lu en diagonale (comme d'hab :? )

Brise comment vas tu ? Et surtout comment va ta puce ? C'est vrai que ça fait tellement mal au coeur de voir nos petits bouts malades.

AC, je comprends ta réaction... Pas très sympa de ne pas vous avoir prévenu et surtout d'avoir laissé leur fille embrasser Amaury !!! J'espère qu'il n'aura rien. Les copines d'Emma veulentujour embrasser Léane quand je vais la chercher à l'école... J'avoue que quand elles sont enrhumées ça me refroidit...

Lynel, bonnes vacances.

Skinette, comment va Laurine ? Gwen, des nouvelles ?

Pour nous visite chez le doc hier (je n'y étais pas allée depuis 2 mois :oops: ) La miss va très bien. Elle mesure 67 cm pour 7kg350.
La diversification se passe très bien. Elle mange bien et sa portion complète. Par co,ntre c'est une gourmande et je l'ai un peu incitée à passer à 4 repas par jour ce qui nous donne en gros :

9h15 tétée
12h00 125gr de légumes + tétée
16h30 125 gr de fruits + tétée
19h30 bib de 210ml de lait artificiel

Elle s'éveille de jour en jour je trouve, c'est fou comme le temps passe vite, bientôt 7 mois...

Gros bisous les filles

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ac arf je comprends ta réaction moi aussi! Ils auraient au moins pu éviter que leur fille embrasse Amaury! :evil: Bon j espère qu il va passer au travers! Tiens nous au courant mais c'est vraiment pas malin de leur part.

Kalo, super pour les nouvelles de Léane! Tu ne lui donnes pas encore de fruits? C'est vrai que ca passe vite.. Je viens d'enlever tous le petit trois mois des placards de Garance, ca fait bizarre.. Maintenant elle met en body que du 6 mois, et en tenues ca varie encore quand meme, en général le 3 mois en haut lui va, mais elle a de longues jambes et c'est plutot 6 en pantalon déjà..

Elle n'a pas refait de fièvre.. Elle tousse toujours mais elle est à nouveau plus éveillée et plus tonique. C est la vraie galère pour lui faire avaler son antibio+le mucom*st, je lui donne à la pipette mais quand meme elle ferme la bouche et la serre bien fort :? :? Tite chipie.. Je pense pas que je vais appeller le kiné car ca ne siffle pas et les antibio je pense font de l effet.

Moi je suis très fatiguée, j'ai du mal à me remettre.. Mais bon j'ai pleins de choses à faire avant notre départ jeudi ou vendredi alors je m active j ai pas trop le choix.

Bisous à toutes

ah super si ça va mieux ! Pour les médicaments, c'est une vraie chipe ta Garance ;)

Si, si je donne des fruits à 16h, j'ai juste oublié de le mettre ;) Je vais éditer mon message.

Gros bisous et bons préparatifs

AC, je comprend que ça te fasse râler! Halala... :evil: J'espere que ça ira pour lui en tout cas. Mais il a l'air solide donc ça devrait aller!

Brise contente que ça aille déjç mieux pour ta puce, à toi de te remettre d'aplomb maintenant :wink: bon courage! Daphné aussi ferme la bouche sur la pipette maintenant, même pour les vitamines elle scelle sa machoire la canaille!

Kalo, elle a un bon rythme ta puce, c'est chouette!et elle est grande...

Daphné va beaucoup mieux! On souffle enfin. Moi je suis lessivée du coup je me couche avec les poules pour reprendre du poil de la bête!
Mais j'ai Mélisande qui fait son adaptation à la crèche et il faut y aller 1 heure tous les matins on est dans la 2ème semiane là, et ça devient fatigant! (on a 30 min de marche pour y aller, j'ai pas le permis de conduire...)
Bref...
On revient de chez la pédiatre et Daphné a enfin eu ses derniers vaccins, comme elle était malade depuis 2mois on n'avait rien pu lui faire....
Et elle n'a pas grossi depuis le mois dernier, avec tous ses microbes + le reflux, la pauvre elle a pas profité! Rien en 1mois c'est pas top quand même!! :shock:
Je dois commencer à la diversifier cette semaine : légume le midi et fruit au goûter...ça me fait bizarre, elle grandit ma petite biquette. J'ai l'impression qu'elle est si petite!! ( il faut dire que Mélisande faisait son gabarit à 2mois!!!! Alors que Daphné est née avec 1kg en plus!!!)
Bon on passe à table, je vous laisse!
Bonne journée à toutes