• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Merci Cali.. Elle a du mal à s endormir là, elle tousse un peu..

J'avoue que je suis inquiète meme si c'est surement la meme chose que moi.. C est la première fois qu elle est vraiment malade, et c'est moi qui lui ai filé en plus..

J ai super mal quand je tousse et ca devient gras, si elle a la meme chose elle va souffir ma princesse..

Enfin, je vais la surveiller cette nuit et on verra demain matin..

oh brise, j'espère que la nuit n'a pas été trop dure :( elle a réussi à bien dormir quand même? et toi tu te repose?

ici derniers préparatifs avant le départ !! j'ai encore bcp à faire :roll: :lol:

bon dimanche à toutes :wink:

Elle a encore beaucoup de fièvre, elle est montée jusqu'a 39,2 cette nuit, elle arrivait meme pas à pleurer on aurait dit un petit chat.. :cry: :cry:

J'ai rappellé mon médecin je l'attends là.. Elle tousse beaucoup et a le nez qui coule depuis ce matin. Elle qui deteste qu on lui lave le nez, elle va etre servie.. :?

Voilà, la seule chose qui la fasse sourire et s activer, c est Vérone notre petite chienne, elle elle a droit a tout! :wink:

Moi, je n'ai pas de fièvre ce matin non plus, mais je tousse aussi +++ et je suis surtout extenuee avec en plus la nuit ou j'ai dormi d un oeil..

Lynel bons préparatifs!

rooooooooo je devrai m'activer et je traine sur le fémi :oops: c'est pour prendre des nouvelles de garance et sa maman :wink:

garance ne fait peut-être pas la grippe? mon doc m'a dit qu'une grippe il n'y a pas de nez encombré ect ........ j'espère que tu pourra vite la soigner :wink:

biz

Bon voilà, le médecin est passée en début d après midi..

Elle a une rhino pharyngite fébrile.. Mais c'est la meme chose que moi, un virus qui traine quoi.. Je pense pas que c était la vraie grippe moi non plus car j'ai eu "que" une journée et deux nuits de forte fièvre, depuis avec les doliprane, a part la fatigue et la toux, ca va..

Elle a quand meme un antibio pour ne pas que ca tombe dans les bronches, clamox*l le truc classique quoi.. et exom*c, et de l ad*il en alternance avec dolipr*ne pour faire tomber la fièvre..

Voilà.. Et puis lavage de nez et mouche bébé +++ évidemment..

Elle m' a aussi fait une ordonnance pour 3 séances de kiné à domicile si je vois qu elle ne se dégage pas bien toute seule. On verra d ici mardi je pense.. J ai l autorisation de partir avec elle jeudi ou vendredi comme prévu, si la fièvre est bien tombée évidemment mais pour elle d ici 48h à ce niveau là ca devrait déjà etre mieux.

Bon 52 euros la visite un dimanche :? :? mais bon je preferais ne pas attendre demain et pouvoir commencer les médicaments dès aujourd'hui, d ailleurs depuis que j alterne toute les 3 heures elle va un peu mieux là elle joue un peu dans son transat et a mangé la moitié de sa compote quand meme, je vais enchainer sur un petit suisse.

Lynel profitez bien de ces petites vacances!

J espère que les autres bébés vont bien.. J avoue que c'est dur la première vraie maladie de la puce.. Surtout cette nuit de la voir si mal en point.. :? :? :(

Retour