Les bébés de l'été 2008 . | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour, Bonjour

En effet , pas cool tes amis Ac de ne pas avoir empêché leur fille malade de bisouiller Amaury .... :?

Contente de Lire que Garance va déjà mieux et que Daphné est enfin guérie !!! Tout comme Laurine , enfin ... :wink:

Je crois que c'est tt les BB pareils car Laurine pour lui faire prendre des médocs fallait s'armer de patience .... et y en avait un elle revomissait systématiquement ... Maintenant même Flu*stérol elle regarde la pipette de travers .

Sinon coté repas:
à 9h, elle boit 210ml mais d'ici qqs jours on passera à 240ml car elle rale à la fin des bibs .
à 12h, 130g de légumes (maison ou pot , tout dépend de mon humeur :p lol) + 120 ml lait
à 16h, 210ml de lait
à 19h, 240ml de lait dès ce soir .

C'est une bonne grosse mèmère qui piaille beaucoup mais alors niveau motricité elle est molle .... elle cherche très peu à se tourner , la position assise :roll: ........... on verra bien ....

7 mois aujourd'hui ça passe vite , trop vite ....

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

Gwen je suis contente de lire que daphné va mieux. Je comprends que ca te contrarie le fait qu elle n'ait pas pris de poids.. Je sais ce qu'il en est.. Mais c'est vrai que la pauvre avec toutes ses maladies+son reflux, ca fait beaucoup.. Elle va se ratrapper ce mois ci j espère! Tu sais j'ai pas pu peser Garance récemment mais ca m étonnerait qu elle ait beaucoup grossi aussi depuis le dernier rendez vous.. On verra en fin de semaine mais bon.. Bon le principal étant qu elles aillent bien, meme si ce sont des pucettes..

Skinette, elle mange bien ta Laurine! Pour la motricité, si elle est bavarde, elle peut pas tout faire en meme temps, ca va venir..

Ici, Garance tousse toujours mais ca va sinon.. Elle elle est toujours a 6 repas/jour, des fois 7 meme.. Quand elle mange un peu de compote, elle ne boit quasiment pas de lait, ou alors 1 ou 2 h après plutot.. Elle est remplie tout de suite j'ai l'impression donc du coup elle mange peu à la fois..

Niveau bib, elle boit parfois 120 ml, parfois que 90 ou 60.. J aimerais que le soir elle puisse boire plus pour etre calée car elle me reveille toujours la nuit pour manger mais comme je disais, elle est rapidement calée mais pas pour longtemps :?

Elle aime beaucoup etre dans sa chaise haute quand on mange, pour etre avec nous et "participer", c'est rigolo car elle fait vraiment minuscule encore dedans, mais elle est sage alors qu elle pigne dans son transat par exemple.

Niveau fruits, elle aime pas trop la pomme, elle adore la poire.. aujourd'hui j'ai tenté pomme-poire, ca passe mieux déjà elle a mangé la moitié..

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Je vous laisse trois photos des "nouveautés" de garance, sa chaise haute et le bib!

brise, elle parait toute fiere ta puce dans sa nouvelle chaise :wink:

pour caler ta fille la nuit, as tu essayé de rajouter des céréales dans le bib du soir?
Elle en est où au niveau du poids?
tu en es où dans l'allaitement?
elle n'est plus maalade?

Je vois que tout le monde a commencé la diversification, c'est tout eune aventure, hein? :lol:

Maintenant,j'arrive à prendre du "temps" pour leur faire des purées maison,elles faisaient de drôles de tête, à croire que les petits pots sont meilleurs!!
Sinon, toujours allaitées, j'étais toute contente d'arriver aux alentours de 8 tétées( 4 chacune) mais aujourd'hui elles m'ont usée:12 tétees...je vais souffrir cette nuit...ça va relancer davantage la lactation et demain matin je vais ressembler à pamela anderson!!

bisous à tous les bébés et leurs mamans

B

brisedemerette

Guest
Coucou Kikine,

alors pour son poids, je ne l'ai pas fait peser depuis 3 semaines mais j y vais demain,je devais y aller vendredi dernier mais vu mon état.. On verra, j'ai pas l'impression qu elle soit très lourde :?

Je l allaite toujours en journée et la nuit puisqu elle en a besoin toutes les nuits.. Je lui donne un ou deux biberons la journée, qu elle accepte plus ou moins bien encore. Pour les céréales, j y ai pensé et j'ai justement acheté de la blédine à la vanille ou au chocolat, le gout lui plaira peut etre mieux aussi..

Elle tousse toujours mais n'a plus de fièvre, Maman arrive aujourd'hui et nous repartons ensemble chez elle demain :D

Moi aussi je vais essayer des compotes maison mais j'ai pas eu le temps encore.

Elles font leurs nuits toutes les deux maintenant tes puces? Ici c'est idem, surtout depuis qu elle a certains bibs je souffre la nuit et parfois je vide un peu mon sein manuellement pour me soulager.

J espère que tous les autres bébés vont bien!