Les bébés de l'été 2008 . | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles ! Je suis ravie de voir que tout va bien et que pour Garance ça va mieux ! Brise tu dois être bien crevée ! courage et essaie de te reposer !!
Manon va très bien : pour la visite des 6 mois : 71 cm et 7,5 kg. C'est une pile électrique elle bouge dans tous les sens et ne s'arrête pas une minute. Heureusement qu'elle dort la nuit 9 h de sommeil !!
La diversification se passe très bien ! C'est une goulue ! Je lui prépare moi même compotes et purées et j'essaie de lui donner une fois par semaine une du commerce comme me l'a conseillé mon pédiatre.

Je n'arrive pas à mettre les photos en un peu plus plus grandes ? Est ce que vous les voyez ??
Je vous embrasse fort je passe régulièrement vous lire mais je n'ai le temps de rien en ce moment. Ma classe me prend beaucoup de temps et je me demande comment j'arrive à tenir encore droite !
gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts !! :wink:

A

Ac

Guest
Manon est charmante !!!

:wink:

... tu dois attendre les vacances de février avec impatience !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
je suis rentrée, je vous ai lu mais n'ai plus le temps de répondre, je repasse ce soir .......... biz :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles en direct de nos petites vacances chez ma maman :wink:

Roustine, Manon est trop craquante, et on voit bien ses deux premières dents, quelle bouille à bisous elle a! :heart: :heart: :heart:

Lynel alors ces vacances?

Pour nous, la route s'est bien passée, les 2h30 de trajet nickel avec une Garance très sage et presque tout le long endormie! Elle tousse toujours un peu, mais son nez ne coule plus et la fièvre n'est pas revenue ouf! Moi idem, toujours une petite toux.. Et un peu de fatigue aussi mais je vais me reposer un peu chez ma maman, c'est les vacances pour moi aussi, pas de cuisine, pas de ménage.. Un peu de repos.

Elle pèse aujourd'hui 5kg610. Elle suit sa courbe, c'est pas une prise de poids extraordinaire mais ça va. Elle a fait le pitre dans la salle d attente de la PMI elle a fait rire tout le monde :lol:

Je vais essayer de mettre un peu de céréales dans son bib du soir, on verra ce que ca change..

Voilà, j espère que tous les loulous vont bien!