Les bébés de l'été 2008 . | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci Cali.. Elle a du mal à s endormir là, elle tousse un peu..

J'avoue que je suis inquiète meme si c'est surement la meme chose que moi.. C est la première fois qu elle est vraiment malade, et c'est moi qui lui ai filé en plus..

J ai super mal quand je tousse et ca devient gras, si elle a la meme chose elle va souffir ma princesse..

Enfin, je vais la surveiller cette nuit et on verra demain matin..

Lynel

toujours plus fémi .....
oh brise, j'espère que la nuit n'a pas été trop dure :( elle a réussi à bien dormir quand même? et toi tu te repose?

ici derniers préparatifs avant le départ !! j'ai encore bcp à faire :roll: :lol:

bon dimanche à toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Elle a encore beaucoup de fièvre, elle est montée jusqu'a 39,2 cette nuit, elle arrivait meme pas à pleurer on aurait dit un petit chat.. :cry: :cry:

J'ai rappellé mon médecin je l'attends là.. Elle tousse beaucoup et a le nez qui coule depuis ce matin. Elle qui deteste qu on lui lave le nez, elle va etre servie.. :?

Voilà, la seule chose qui la fasse sourire et s activer, c est Vérone notre petite chienne, elle elle a droit a tout! :wink:

Moi, je n'ai pas de fièvre ce matin non plus, mais je tousse aussi +++ et je suis surtout extenuee avec en plus la nuit ou j'ai dormi d un oeil..

Lynel bons préparatifs!

Lynel

toujours plus fémi .....
rooooooooo je devrai m'activer et je traine sur le fémi :oops: c'est pour prendre des nouvelles de garance et sa maman :wink:

garance ne fait peut-être pas la grippe? mon doc m'a dit qu'une grippe il n'y a pas de nez encombré ect ........ j'espère que tu pourra vite la soigner :wink:

biz

B

brisedemerette

Guest
Bon voilà, le médecin est passée en début d après midi..

Elle a une rhino pharyngite fébrile.. Mais c'est la meme chose que moi, un virus qui traine quoi.. Je pense pas que c était la vraie grippe moi non plus car j'ai eu "que" une journée et deux nuits de forte fièvre, depuis avec les doliprane, a part la fatigue et la toux, ca va..

Elle a quand meme un antibio pour ne pas que ca tombe dans les bronches, clamox*l le truc classique quoi.. et exom*c, et de l ad*il en alternance avec dolipr*ne pour faire tomber la fièvre..

Voilà.. Et puis lavage de nez et mouche bébé +++ évidemment..

Elle m' a aussi fait une ordonnance pour 3 séances de kiné à domicile si je vois qu elle ne se dégage pas bien toute seule. On verra d ici mardi je pense.. J ai l autorisation de partir avec elle jeudi ou vendredi comme prévu, si la fièvre est bien tombée évidemment mais pour elle d ici 48h à ce niveau là ca devrait déjà etre mieux.

Bon 52 euros la visite un dimanche :? :? mais bon je preferais ne pas attendre demain et pouvoir commencer les médicaments dès aujourd'hui, d ailleurs depuis que j alterne toute les 3 heures elle va un peu mieux là elle joue un peu dans son transat et a mangé la moitié de sa compote quand meme, je vais enchainer sur un petit suisse.

Lynel profitez bien de ces petites vacances!

J espère que les autres bébés vont bien.. J avoue que c'est dur la première vraie maladie de la puce.. Surtout cette nuit de la voir si mal en point.. :? :? :(