Les bébés de l'été 2008 . | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Coucou les filles,

je prends régulièrement de vos nouvelles, j'espère que tous les petits microbes de l'hiver vont bientôt vous laisser tranquille vos bébés et vous.

"Je touche du bois" mais apparemment ils n'ont pas trouvé notre adresse (ouf). Amaury est donc vraiment en pleine forme.

Depuis 4 jours il est passé à quatre repas
- 7h sein
- 12h 200gr légumes + sein
- 16h 150 compote +sein
- 19h30 180 ml soupe + sein

Il se lève à 9h, dodo 20 min en fin de matinée, sieste de 14h à 15h30, dodo 20 min vers 18h et couché à 20h30.

C'est agréable d'avoir enfin un rythme et de le voir dormir lui qui a attendu ses 5 mois et demi pour enfin dormir la journée !!!

Pour les bébés nageurs, il adore et j'avoue que mon mari et moi apprécions aussi l'eau chaude et les bains à remous ... même s'il faut se lever à 7h30 !

Mon disque dur a planté ... plus de photo de bébé ... nous n'avions pas fait de sauvegarde (les boulets !). J'ai contacté un copain informaticien ... je garde donc un peu espoir !

Super pour Garance ... elle a trouvé son bib :wink:

Vivement le printemps et la fin des différents maux ... :roll:

Lynel

toujours plus fémi .....
Ac il mange bien ton ptit bonhomme :wink: pour les photos, j'espère que vous allez pouvoir les sauver :? notre ordi a planter l'année dernière, et on a su récuperer les photos du disque dur, mais ce n'était pas un pb de ce dernier comme toi ...........
depuis on se dit qu'on devrait acheter un disque dur externe et je crois que c'est ce que je vais offrire à mon homme pour son anniv le mois prochain ......

et puis les bébé nageurs je ne l'ai pas fait avec léanne, et je ne sais pas si je vais le faire avec perrine, à moins d'aller avec les 2 :? je me rend compte que ça serai utile à ma grande, elle ne met pas encore sa tête sous l'eau, même dans son bain, et j'ai peur qu'elle soit comme moi :oops: fermer les écoutilles :lol: et pourtant ma mère à fait les bébés nageurs avec moi, c'était il y a 32 ans ......... et bien ce n'est pas pour autant que je sais ouvrir les yeux sous l'eau ou bien ne pas boucher mon nez :oops:

et voilà je tartine :lol:

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles,

Ac c'est chouette qu Amaury ait un rythme et que les bébés nageurs se passent toujours bien.

J espère que ton copain va réussir à récupérer tes photos :( moi je les ai mise sur une clé usb qui est pleine :oops: faut que j'en rachète une autre

Ici malheureusement, les virus trainent.. Mon mal de gorge se transforme, j'ai un peu de fièvre ce soir.. J espère juste que ma fille ne l atrappera pas.

Voilà je vais aller me coucher bientot pour récupérer un peu.

J'en prends cinq avant d'aller me coucher ... :D

Déjà merci pour les compliments sur ma poupée , vous êtes des amours :heart:

Finalement elle n'a eu qu'une séance de kiné respiratoire car d'après le kiné ses bronches ne sont pas prises .. c'est au niveau de sa gorge alors on fait le traitement antibio pdt 7jours on verra bien . Déjà elle va mieux , elle mange mieux :p

Comment va Daphné ?

Super Brise , sit u as trouvé le bib qui convient à Garance . Ces soldes alors , t'as trouvé ton bonheur ? Pas cool si tu commences à être malade car c'est pas évident de s'occuper d'un bébé quand on est vaseuse ... Reposes toi bien .

Lynel , y a pas de raisons de que ton ttt rende ta puce bizarre surtt si ton doc te l'a prescrit ... Tu sais Laurine prend des crises de fou rire avec son père alors qu'avec moi quedalle ... Elle me sourit à peine ... peut etre qu'elle en marre de voir ma tête ! hihihihi :lol:

Pfff la louze pour ton ordi Ac ... :? espèrons que votre ami vous récupère tout ça ...
En tt cas , je suis impressionnée , il mange bien et est bien calé ton bonhomme ... :wink:

Allez , je m'en vais rejoindre morphé .
Boa noite