Coucou les filles, enfin notre femi remarche! :wink:
Ac c'est génial que tout aille bien pour Amaury, et ne soit pas genée de le dire voyons.. Tu sais, meme si c'est parfois dur avec le reflux de Garance, moi je relativise beaucoup beaucoup, peut etre trop meme.. Je l'ai tellement, tellement désirée et attendu.. Je la trouve si jolie, elle me fait fondre.. Je ne peux plus me plaindre maintenant, et je ne le veux plus d ailleurs.. J 'ai tellement souffert avant du manque d enfant, du vide dans ma vie.. Aujourd'hui mes journées sont plus que remplies avec Garance qui demande beaucoup les bras, les traitements à lui donner, tout faire pour qu elle prenne du poids sans passer par le bib tout de suite.. Mais tout ca n'est vraiment que du bonheur, meme dans les pires moments ou elle a mal.. Comparé à ma détresse d avant.
En plus, ces jours ci elle va bien, sourit énormément, a trouvé ses mains c'est rigolo elle n arrete pas de les sucer et fait un bruit d enfer!
J en profite à fond de ma petite princesse.. :heart: :heart:
Pour les tétées, Garance qui faisait quasiment ses nuits ne les fait plus du tout.. Cette nuit tétée à 2h30 :shock: mais bon je me dis aussi qu elle commence juste à moins souffrir, il faut lui laisser le temps de prendre son vrai rythme maintenant, celui du bébé Garance qui n a pas mal et qui ne dort pas d épuisement.
Bisous à toutes!