Les bébés de l'été 2008 . | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

non daphné n'a pas de motilium...j'en parlerai à la pédiatre la prochaine fois, si ça peut l'aider à moins régurgiter!
Daphné aussi a un rythme très irrégulier, mais ça viendra!

Garance est vraiment très jolie! elle aura de beaux yeux clairs on dirait!!
je vous mets aussi une fotode Daphné

B

brisedemerette

Guest
Merci Gwen elle est superbe Daphné, toute jolie et la tenue très mode, le top!! :wink: :wink: J ai vu les memes bottines mais pour l instant les pieds de Garance sont trop petits :?

Pour le Motilium oui parles en car c'est pas fort comme médicament, et Garance l a toujours bien pris (j ai gouté ca va encore..) contrairement au Gaviscon qu elle détestait.

A

Ac

Guest
Bon anniversaire Lucas :wink:

Garance et Daphné sont toutes mignonnes !!!!

Pour la voiture, Amaury aime bien. Nous l'avons installé sur le siège passager comme ça pour les longs voyage je suis en face de lui (j'ai enlevé l'appui tête). Il me regarde, je chante des chansons avec des gestes et il adore ... il finit toujours par s'endormir et quand il ouvre les yeux et me voit ... se rendort à nouveau, serein !

J'espère que vous allez trouver une solution car 6 heures de trajet, c'est long avec un bébé qui pleure ...

Passez un agréable week-end !

bonjour,
Bon anniversaire Lucas,
c'est pas que je ne veuille pas poster de photos mais je trouvais ça compliqué , mais maintenant je vais en poster plus, en voilà qq unes:

B

brisedemerette

Guest
:heart: :heart: Fifa c'est super d enfin pouvoir voir ta Fati, elle est sublime, quel joli sourire elle a!! J adore!

Comment vont tous les bébés? Ici ca va, changement d heures ou pas, Garance n a pas fait sa nuit! :wink: :wink: :wink: