Les bébés de l'été 2008 . | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Alors ca ca serait une super idée Ac, faire une sorte de "tableau" avec tous nos bébés de l été, enfin au moins ceux qui les mettent sur le femi, mais tous ca serait encore mieux.. Hein Fifa et Kikine :oops: :oops:

Il va falloir qu on organise ça ca serait super et un beau souvenir à garder!

Merci les filles.. La journée fut un peu moins "cool" ici.. J avais de la famille en plus.. Mais bon, ca va quand meme rien a avoir avec les semaines passées.. Mais quelques hurlements de douleur quand meme qui font mal au coeur.

Bon parcontre bonne nouvelle, à la pesée ce matin.. Garance pèse 3kg780 donc elle a pris 180 grammes (plus ou moins car pas la meme balance) depuis lundi soir. Je suis contente!

Ah une bonne nouvelle Brise !! Je suis contente que Garance aille mieux !!! Moi aussi aujourd'hui j'ai eu droit aux pleurs ! Ca me déchire le coeur à chaque fois !!
Manon a passé sa visite des 3 mois et son fameux vaccin !! Tout va bien : elle pèse 5,780 kg et mesure 63 cm !! Elle a hurlé quand il lui a injecté le vaccin avec la piqûre !!! Mais bon, elle s'est calmé plus vite que la première fois !!
Quelle bonne idée Ac !! Les portraits de nos merveilles !!! Tous et toutes regroupés !! Ca serait super sympa !!
Bon week-end à vous toutes !! :wink:

coucou!
chouette garance a pris du poids c'est chouette!!Daphné aussi finalement...ça lui fait pile 1kg de plus depuis sa naissance...c pas énorme quand même, mais ça va!

Elle a bien supporter ses vaccin, elle a pas vriament pleurer aux piqûres. Et puis par contre elle a dormi toute la journée et elle aurait fait pareil toute la nuit si sa soeur ne l'avait pas réveillée plusieurs fois!
Mélisande a toujours mal supporté les vaccins, elle a eu de la fièvre et mal aux 2épaules, ça lui fait des boules.
Ce qui fait qu'en tout j'ai dormi 3h cette nuit! Et je passe 3jours toute seule mon mari est en séminaire à Montpellier!ça va etre chaud!!!j'ai pas les yeux en face des trous... :roll:

Le tableau de tous les BB c'est une très bonne idée, qui s'en charge? je pourrais si je trouve le temps mais il faut m'envoyer les fotos...Si quelqu'un d'autre veut le faire pas de pb!!

B

brisedemerette

Guest
Ah gwen c'est cool que Daphné ait pris du poids elle aussi.. Malgré son reflux.

Courage pour les jours à venir.. Ca doit pas etre évident d etre seule avec trois enfants plusieurs jours de suite.

Ici c'est une journee "reflux" comme je dis... Donc pleurs plus que ces derniers jours, mais quand meme moins qu il y a quelques semaines..

Moi j'ai un petit problème avec Garance c'est qu elle ne dort quasiment pas la journée, je trouve pas ça normal pour un bébé si jeune. Alors depuis qu elle va mieux, elle ne hurle pas, mais reste éveillée, veut les bras très souvent..Enfin, du coup elle n'a aucun rythme encore. Et vous vos bébés sont "calés"?

Pour le tableau, je ne sais pas trop faire de jolis montages personnellement, quelqu un sait? Sinon il faudrait se décider si on met des photos de nos bébés maintenant ou à quelques jours seulement?

Bisous

moi aussi je m'inquiétais de ça avec Mélisande, elle dormais à peine la journée, et a fait ses nuits très tard, mais ça lui allait comme ça en fait!
Y a des des BB gros dormeurs, et d'autres non...

Manon grandit bien dit!! C'est chouette qu'elle supporte bien ses vaccins aussi

Dernier jour sans mari, je suis crevée. La nuit derniere avec Mélisande qui a pas dormi de 23h à 3h, qui a réveillé Daphné x fois et qui a finis sa nuit à 6h (plus le livreur de pizzas qui est venu sonné chez moi à minuit parce que j'avais oublié de signer mon chèque!! :evil: ) j'ai quasiment pas dormi...
Heureusement les filles ont été à peu près sage hier, cette nuit a été plus "traditionnelle" donc ça va...mais quand meme j'ai hate que mon mari rentre! :D Heureusement il fait beau, je vais pouvoir lacher les fauves dehors un petit peu cet aprèm!

J'espere que vous passez toutes un bon week end!
biz