Les bébés de l'été 2008 . | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

courage Brise et Gwen,
quelle bonne idée Ac, moi je propose de faire le montage des photos avec les photos de maintenant car les traits commencent à bien se dessiner...

qui va s'en charger? Ski ou Tess?

bisous les filles

A

Ac

Guest
Amaury a vu le pédiatre hier ...
7 kg, 65 cm
il continue de suivre les courbes hautes.

Il n'a presque pas pleuré pour ses vaccins et n'a pas fait de fièvre.
Je suis contente.

Il se réveille toujours à 4h pour une tétée, la pédiatre m'a conseillé de le laisser pleurer pour qu'il se rendorme ... cette nuit je n'ai pas réussi ... je vais essayer de me motiver !

:oops: Je suis un peu gênée de vous dire que tout va bien ici mais c'est le cas et je souhaite de tout cœur que pour vous, ce temps de bien être arrive vite ...

Passez une bonne journée, il va falloir réussir à négocier le début de la saison froide car ce temps gris et pluvieux, c'est pas drôle ...

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles, enfin notre femi remarche! :wink:

Ac c'est génial que tout aille bien pour Amaury, et ne soit pas genée de le dire voyons.. Tu sais, meme si c'est parfois dur avec le reflux de Garance, moi je relativise beaucoup beaucoup, peut etre trop meme.. Je l'ai tellement, tellement désirée et attendu.. Je la trouve si jolie, elle me fait fondre.. Je ne peux plus me plaindre maintenant, et je ne le veux plus d ailleurs.. J 'ai tellement souffert avant du manque d enfant, du vide dans ma vie.. Aujourd'hui mes journées sont plus que remplies avec Garance qui demande beaucoup les bras, les traitements à lui donner, tout faire pour qu elle prenne du poids sans passer par le bib tout de suite.. Mais tout ca n'est vraiment que du bonheur, meme dans les pires moments ou elle a mal.. Comparé à ma détresse d avant.

En plus, ces jours ci elle va bien, sourit énormément, a trouvé ses mains c'est rigolo elle n arrete pas de les sucer et fait un bruit d enfer! :lol: :lol:

J en profite à fond de ma petite princesse.. :heart: :heart:

Pour les tétées, Garance qui faisait quasiment ses nuits ne les fait plus du tout.. Cette nuit tétée à 2h30 :shock: mais bon je me dis aussi qu elle commence juste à moins souffrir, il faut lui laisser le temps de prendre son vrai rythme maintenant, celui du bébé Garance qui n a pas mal et qui ne dort pas d épuisement.

Bisous à toutes!

B

brisedemerette

Guest
Coucou vous etes ou les filles??? :? :? :?

Je viens vous donner quelques petites nouvelles de ma puce, elle va bien, ne crie plus après les tétées c'est tellement agréable.

Elle a l air bien reparti à prendre du poids puisque ce matin à la PMI, la miss pèse 4kg050, soit 270 grammes de plus en une semaine, c'est super bien! Je suis contente et on évite donc les compléments pour l instant en tout cas.

Elle approche des deux mois et demi.. comme ca file.. J'ai fait le tri dans ses vetements et le naissance et le 1 mois sont ridicules maintenant, ca fait tout drole de déjà les mettre en cartons :? :? :shock: :oops:

Elle ne fait parcontre plus du tout ses nuits, la puéricultrice m a dit qu elle est en train de se ratrapper en ce moment des difficiles semaines passées, donc on la laisse faire et prendre son rythme doucement.

Voilà, j espère que vous et vos bébés allez bien! Bisous