Les bébés de l'été 2008 . | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

fifa pour répondre à ta question, oui la mienne rejette du liquide, souvent loin de la tétée.. Si elle ne semble pas en souffrir ta puce, ca va, la mienne a un reflux et donc pour elle c'est douloureux.

Gwen et Daphné, Garance et moi vous rejoignons dans le club du mopral.. division de la gelule aussi.. On m a aussi parlé de compote mais finalement comme je dois lui donner un épaisissant a la cuillère avant une tétée sur deux, hier soir j ai posé les petites billes dessus et elle a avalé le tout. C'est un peu le cirque mais si ca peut enfin la soulager..

Voilà, sinon Garance a été pesé avant hier, 3 kg600, elle n a pris que 40 grammes en une semaine..C'est peu mais j espère qu'une fois qu elle ira mieux sa prise de poids va bien repartir.

J espère que vous et vos loulous allez bien, gros bisous

A

Ac

Guest
Courage Brise,
je pense fort à toi et à Garance ...
et vous envoie pleins de réconfort !
:goodman:
Je souhaite que le week-end et ce nouveau traitement vous apportent de la sérénité.

Bon week-end à toutes avec vos bébés.

Désolée que le gel de polysilane n'est pas marché non plus pour Garance...C'est pas facile tout ça!
C'est vrai que c'est pas simple le mopral mais bon ça marche mieux. Ne t'attend pas à des résultats immédiats, il faut le temps que ça agisse, pour Daphné ça a mis environ 10 jours et même maintenant ya des jours avec et des jours sans, je pense que c'est le temps que l'oesophage cicatrise vraiment...Pour le poids Daphné non plus ne grossit pas beaucoup, mais bon, c'est vrai qu'elle est partie avec un poids de départ plus important. Mais normalement la prise depoids devrait reprendre dès qu'elles pourront manger sans souffrir ni tout recracher! Courage à toi Brise!
Ici ça va, comme je le disais mopral marche assez bien, même si certains jours, c'est pas encore ça...
Mélisande ma moyenne n'a finalement pas vraiment de problèmes d'audition, elle a une oreille légèrement plus faible que l'autre mais entend bien. Les 1ers enregistrements avaient été faussés car elle avait du liquide dans les 2 oreilles...
Ma grande est toujours très dure, mais on tient bon en espérant que ça lui passe...
Voili voilou! passez toutes un bon week end à chouchoutez vos BB!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ac merci pour ton soutien.. Gros bisous à toi et Amaury :heart:

Gwen.. Oui on m a prévenu que l oesophage met un peu de temps à cicatriser.. Le mopral elle l a pour combien de temps ta puce? On me l a donné pour 3 semaines mais à mon avis il faut le continuer si on ne veut pas que l oesophagite revienne.. Au moins tant que le reflux continue vraiment..

Bon c'est une bonne nouvelle si ta moyenne n a pas réellement de problèmes d audition, un soucis en moins! :wink: Pour ton ainé :roll: j espère que ca va se tasser.. Tu penses que l arrivée de Daphné la perturbe?

Voilà.. Bisous à toutes et aux petits bouts.

couocu!
J'espere que vous allez bien toutes. On est pas très bavardes ces derniers temps...
Brise j'espere que GArance commence à sentir l'effet du mopral!

Ici ça va mieux du coté de ma grande, elle s'est un peu calmée, ça fait quelques jours qu'elle n'a pas fait de "crise".
Par contre Daphné nous fait une rechute, ça fait 2jours qu'elle pleure tout le temps et alors qu'elle faisait ses nuits depuis un mois, là c'est plus ça...Elle se couche plus avant 2h du mat' mais en criant depuis 8h du soir jusqu'à ce qu'elle s'endorme pour de bon. Et en plus y a rien à faire, c'est que dans mes bras qu'elle se calme...et puis en plus elle se lève vers 5h30 le matin, bref je commence à plus trop suivre là, je ressemble un peu à une grosse loque avec des énormes valises sous le yeux!...La bonne nouvelle c'est que ses fesses ne sont plus rouges du tout, 1ere fois depuis 1mois!ouf!
Sinon j'ai besoin de votre avis :
Mon frere se marie aux états unis le 28 novembre. C'est pas pendant les vacances scolaires donc mon mari va rester ici avec la grande, parce qu'elle ne peut pas louper l'école....Je me pose des questions pour Daphné : est-ce que vous trouvez qu'elle est trop petite pour faire le voyage? De toutes façons, je peux pas partir sans elle : je veux pas arreter de l'allaiter...Mais ça m'embeterai vraiement de rater le mariage à mon frrere...Que faire?
On a déjà été aux états unis avec Mélisande et la grande quand elle avait 9mois, et au retour elle avait mis bien 3semaines pour retrouver un rythme correct...mais en même temps on était resté un mois, là on n'irait que pour 1semaine maxi!...