Les bébés de l'été 2008 . | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci ma Jesy :heart:.. Alors je sais pas ou tu en étais niveau traitements pour Garance, elle a depuis quelques jours un anti-acide, donc le médicament le plus fort, mais a part une acalmie dimanche, depuis ca ne va pas mieux.. Elle pleure presque toute la journée. Voilà.. J espère qu elle pleurera moins une fois mariée sinon ton Théo n'a pas fini d en baver avec elle! :wink: :wink:

F

Francesita

Guest
Allez Brisette, attends quelques jours avant de voir une amélioration...
Sinon, vous verrez une autre solution. J'ai l'impression que tu parles de Nino tellement leur cas se ressemble... Plein de courage et pleure quand t'en as besoin, ça fait du bien et ça redonne des forces.

B

brisedemerette

Guest
Merci ma Fran.. Mais je crois qu il n y a pas d autres solutions, l anti acide étant déjà le traitement le plus fort.. Enfin oui, il faut que j essaie d etre patiente.. Gros bisous à toi et à ton Nino, merci pour ton soutien :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
Brise je suis triste de savoir que Garance souffre encore :oops:

j'espère sincèrement qu'il trouveront un remède efficace ils faut qu'ils trouve le moyen de la soulager :oops:

et toi aussi Brise essaye de trouver un moyen de te soulager je sais à quel point ça fais mal de voir son enfant souffris :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
brisedemerette a dit:
Merci ma Fran.. Mais je crois qu il n y a pas d autres solutions, l anti acide étant déjà le traitement le plus fort.. Enfin oui, il faut que j essaie d etre patiente.. Gros bisous à toi et à ton Nino, merci pour ton soutien :heart:
arf ont a écrits en même temps ... :oops: