B
Coucou Gwen, apparamment nous sommes que nous deux à "parler"!
Je suis navrée de lire que Daphné ne va pas bien depuis deux jours.. Ici c'est un peu pareil, dimanche très belle journée, mais aujourd'hui ca a été pleurs toute la matinée :? J espère que c'est juste parce qu on vient de commencer le Mopral (en plus elle a loupé un soir car elle dormait) mais que ca va aller de mieux en mieux.. Je t avoue que c'est dur par moments quand meme, ce matin je pleurais avec elle :shock:
:?
Voilà une tite photo digne du moment.. :roll:
Je suis navrée de lire que Daphné ne va pas bien depuis deux jours.. Ici c'est un peu pareil, dimanche très belle journée, mais aujourd'hui ca a été pleurs toute la matinée :? J espère que c'est juste parce qu on vient de commencer le Mopral (en plus elle a loupé un soir car elle dormait) mais que ca va aller de mieux en mieux.. Je t avoue que c'est dur par moments quand meme, ce matin je pleurais avec elle :shock:
:? Voilà une tite photo digne du moment.. :roll:
donc tout le temps en fait.. puisque elle pleure après les tétées jusqu'a endormissement, elle se réveille elle pleure pour manger, elle pleure quand elle est fatiguée.. Elle pleure quand je fais sa toilette.. Bref je l entends faire que ça, pleurer, pleurer, pleurer... J avoue que c'est usant.. Elle approche des 2 mois et j'ai l impression (mais ca n en est pas qu une!) qu elle a passé son deuxième mois à hurler..