Les bébés de l'été 2008 . | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou Gwen, apparamment nous sommes que nous deux à "parler"!

Je suis navrée de lire que Daphné ne va pas bien depuis deux jours.. Ici c'est un peu pareil, dimanche très belle journée, mais aujourd'hui ca a été pleurs toute la matinée :? J espère que c'est juste parce qu on vient de commencer le Mopral (en plus elle a loupé un soir car elle dormait) mais que ca va aller de mieux en mieux.. Je t avoue que c'est dur par moments quand meme, ce matin je pleurais avec elle :shock: :oops: :?

Voilà une tite photo digne du moment.. :roll:

A

Ac

Guest
Bonjour les filles !!!
je vous lis mais ne participe pas beaucoup en ce moment :oops:

J'ai commencé la rééducation périnéale : tout ce passe vraiment bien, la sage-femme qui me suit est très sympa. C'est une rééducation manuelle, on me l'avait conseillé car comme je fais beaucoup de volley ... ce ne serai pas cool d'avoir des fuite à chaque saut !!!!

Amaury est toujours à 6-7 tétées par jour ... toutes les trois heures et demi environ ... il ne fait donc toujours pas ses nuits mais j'ai bien pris le rytme et me rendors vite.

J'ai arrêté de lui donner de l'homéopathie avant de manger et tout ce passe bien.

Prochain rendez-vous chez le pédiatre le 14 octobre.

Gwendolineuh, pour le mariage de ton frère, je trouve dommage que vous ne puissiez pas y aller en famille, ton homme ne peut pas prendre une semaine ? Après, il y a aussi le coût des billets d'avion mais pour ta grande, louper une semaine de classe, ce n'est pas bien grave et le souvenir d'un mariage, c'est tellement fort !!! Pour ce qui est de voyager avec Daphné, si d'ici là elle va mieux, il n'y a pas de soucis, il faudra juste faire attention à ses tympans au moment du décollage et de l'atterrissage... si elle souffre encore et pleure beaucoup ... il faut voir si tu te sens le courage ...

Je vous mets quelques photos de mon petit homme ... comme quoi on peut aussi 'jouer' à la poupée avec un petit garçon !!! :wink:

En surfer :

En sportif, noter les baskets : craquantes !!!

En ... petite sieste après avoir joué !!!

Pleins de bisous aux bébés qui souffrent ... courage à leurs mamans .

Garance et Amaury sont très élégants ... ils font des fringues vraiment chouettes pour les petits ...

Gwen , pour ta question , je n'ai aucun avis car situation totalement inconnu ...avion , etats unis , les décalages ... demande au pédiatre qui la suit peut etre ?!

Bisous

Laurine va bien ... Même si C'est un peu l'anarchie niveau bib , horaires , quantité ...depuis qqs jours .

B

brisedemerette

Guest
Gwen oui moi aussi je trouve dommage de ne pas y aller.. Bon pour ce qui est des rythmes, apparamment Daphné n'est pas encore bien réglé donc justement c'est peut etre moins genant d y aller maintenant que dans quelques semaines.. :?:

Amaury est trop mignon dans ses petites tenues je craque :heart: :heart: :heart: il tete encore pas mal ton petit bout.. La mienne c'est variable, mais c'est plutot 5 ou 6.. Remarque il faut qu elle prenne plus de poids alors si c était plus ca me generait pas.. Mais la nuit elle n en a plus besoin en ce moment, cette nuit dernière tétée à 19h et elle a réclamé à 6h ce matin (bon elle s'est endormie après beaucoup de pleurs qu a 23h seulement..)

Contente de lire que Laurine va bien aussi :D

Ici comme je le disais, c'est pas évident.. Hier soir la soirée fut lamentable aussi.. Et aujourd'hui ca n est guère mieux.. Elle pleure après chaque tétée sans exception :cry: donc tout le temps en fait.. puisque elle pleure après les tétées jusqu'a endormissement, elle se réveille elle pleure pour manger, elle pleure quand elle est fatiguée.. Elle pleure quand je fais sa toilette.. Bref je l entends faire que ça, pleurer, pleurer, pleurer... J avoue que c'est usant.. Elle approche des 2 mois et j'ai l impression (mais ca n en est pas qu une!) qu elle a passé son deuxième mois à hurler..

Voilà.. Ici ca n'est donc vraiment pas folichon..

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: je savais que j'avais raison de venir sur ce post aujourd'hui !!!

Garance ne va pas mieux ??? :oops: c'est pas cool ... ils ont encore changé le traitement ?

en tout cas même en colère elle est :heart:

Ac il es superbe ton p'tit coeur !!! :oops:

Bon courage a vous les filles et gros bisous a vos p'tits coeurs ...

un bisou spécial pour jolie maman et ma jolie belle fille :wink: :lol: