Les bébés de l'été 2008 . | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

je passe juste en coup de vent pour te rassurer un peu >Brise :
Comme l'a dit très justement Francesita, le traitement met plusieurs jours à agir...La pédiatre m'avait dit 3jours, mais en fait ça a plutot mis une semaine-10jours et là il y a une nette amélioration car elle pleure moins et surtout même quand ça ressort longtemps après la tétée, elle crie plus systématiquement (depuis hier, donc, j'espere que ça va durer!)
bonne journée à toutes je repasserai plus longuement si j'arrive à prendre le temps!

B

brisedemerette

Guest
Merci vous deux..

Je dois rapeller le doc mais je ne sais meme pas trop quoi lui dire.. Garance n a pas encore d azantac ou de mopral comme vos deux loulous, elle pleure moins quoi qu aujourd'hui c'est assez folklo.. Donc voilà ca dépend des jours.. Du coup est ce qu on va passer au traitement plus fort, je ne sais pas.. Pffff c'est pénible tout ça..

F

Francesita

Guest
Si elle semble aller bien, ne précipite pas le traitement fort: ce n'ets pas anodin! Dès que j'ai pu, j'ai arrêté pour Nino :wink:
Courage.

B

brisedemerette

Guest
Bon j'ai appellé son médecin, pour le moment elle ne veut pas lui donner de mopral ou de raniplex, c'est pareil que l azantac fran, parcontre je lui ai dit qu elle avait beaucoup de mal à avaler le gaviscon, elle en recrache quand meme pas mal, donc à la place elle aura du gel de polysylane.

Je dois la rappeller ou alors j attends la visite du 2ème mois, je verrai en fonction de son état.

Fran oui je suis d accord avec toi bien sur, si je peux lui éviter les traitements plus forts c'est aussi bien.. Surtout qu elle mange bien quand meme, elle n a jamais refusé de téter encore.

Voilà.. J espère qu elle voudra bien prendre le gel..

F

Francesita

Guest
Gaviscon, Nino le vomissait aussi, apr contre Polysilane, pas de souci!
Si elle mange bien c'est que ça va, Nino lui, ne mangeait plus bien...
Allez, ça va passer Brisette! Caline la beaucoup :wink: