Les bébés de l'été 2008 . | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

salut les filles,
j'espère que ça ira pour garance, je crois que 3kg560 pour un mois n'est pas mauvais au contraire...

tt à l'heure on a coupé un peu fati en essayant de lui couper les ongles avc le coupe-ongle, à votre avis est ce qu'il y a des précautions à prendre?

merci

ZabB

Active Member
Fifa moi je lui coupe avec des ciseaux à bout rond et au début je le faisais quand elle dormait comme ça elle bougeait pas :wink:

Gwen j'espère que ça va mieux pour tes filles ??

Brise j'espère que le traitement de Garance va vite faire effet !

Ac tu as raison il est trop craquant Amaury !

J'espère que les autres mamans et bébés vont bien, skinette, kalo, roustine, Nelly, kikine, alex ?

Nous ça va, Chloé découvre, ses mains et qu'elle peut s'en servir pour attraper des choses qu'elle peut ensuite mettre dans sa bouche(miam miam les nounours) !!! Elle fait aussi beaucoup de vocalise et découvre qu'elle peut aussi faire des sons très aigus, et oui oui c'est bien une fille :lol: On adore !
Sinon les coliques ont l'air d'être passé ouf ! et on a commencé l'allaitement mixte, elle prend bien le biberon, au début elle ne prenait que 60ml au lieu des 120ml mais maintenant ça va mieux !
En bref, c'est vraiment que du bonheur!!!

Coucou ,

J'espère que tout les bb vont bien ? ainsi que leur maman ?

Original le faire-part du baptème d'Amaury . Qui est de plus en plus craquant .

Garance , a fait sa première nuit , c'est super ! Elle pleure moins ? je sais combien c'est dur d'entendre son bb pleurait tte la journée (même si ici c'était pour d'autres raisons )

Alex , tu me renverras des photos de ton loulou et je ferais un post , ok ?

Fifa , nous aussi on utilise un ciseaux avec bout arrondi et on le fait qd elle dort ...

Laurine a eu sa visite des 3mois lundi ...6kg et 58,5cm tout va bien ...par contre les deux vaccins elle a hurlé ... le lendemain elle a fair un peu de fièvre ...

bisous

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

je suis contente de lire que Chloé et Laurine vont bien!

Moi j attends le médecin pour faire un énième bilan pour Garance car son traitement ne fonctionne pas. Skinette oui c'est dur de les voir pleurer à longueur de journées, surtout qu ils souffrent on le sait..

J espère que les autres bébés vont bien aussi.

coucou les filles,
Brise il est où le doc pkoi tu dois l'attendre pr faire le bilan?...

est ce que ca vs arrive que vos bébés vomissent (rejettent) de l'eau? ça arrive souvent à fati c comme les bavouilles mais en volume plus important...

gros bisous