Les bébés de l'été 2008 . | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Gwen je savais pas, ou j avais mal lu, que Daphné avait aussi un vrai reflux :? je vois qu on a a peu près les memes à la maison, les nuits de Garance sont mieux que la journée aussi, bon la mienne se réveille une fois dans la nuit pour boire mais sinon elle dort bien. Cela dit ca ne m encourage pas trop car le mopral ou l azantac est le prochain traitement si celui ci ne marche pas.. Et ca n a pas l air de marcher.. Elle pleure aussi presque toute la journée, c'est usant.. J espère que ta moyenne n a rien de méchant.. Et que les problèmes avec ton ainée vont se résoudre aussi. Ah pas facile tout ça.. Est ce que tu as mis une position inclinée pour faire dormir Daphné?

Je suis allée faire peser la petite à la PMI hier, elle a pris du poids mais limite d après la puéricultrice.. Elle pèse a 1 mois et demi 3kg560..En meme temps avec le reflux+les pleurs qui doivent bruler des calories.. Ca ne m étonne pas que sa prise de poids ne soit pas spectaculaire. Elle risque pas de "ratrapper" son retard avec sa prise de poids, elle restera peut etre un petit gabarit.. En meme temps c était mon cas et je n étais jamais malade étant enfant..

Ac Amaury est superbe, quel beau petit garçon et l ensemble j adore!

J espère que tous les autres bébés vont bien aussi, fifa moi aussi j éviterais de donner un sirop pour que ta fati dorme.. Essaie plutot de la décaler si tu y arrives.

Voilà voilà.. ce soir pour décompresser un peu, on se fait une creperie sans la petite, on va la laisser 1h/1h30 chez tatie.. Mais je sais que je vais avoir hate de la récupérer malgré tout..

courage brise, ce sont des moments de vie pas facile : la fatigue, les pleurs... ce n'est qu'un mauvais moment à passer, petit à petit elle va aller de mieux en mieux mais quand on est dedans c'est vraiment dur.

vous avez raison de vous menager des moments toutes les 2, même si laisser ta puce pendant 1h30 est dur, fais le ça va te permettre de decompresser un peu car je pense que tes journées sont dur quand même. Heureusement qu'elle fais de pas trop mauvaises nuits !

gros bisous à tous les bb de l'été, vos bibous sont magnifiques les filles.

A
Du soleil ...
c'est tellement bon, profitons-en !

Passez toutes un agréable dimanche en famille ... 8)

B

brisedemerette

Guest
Merci Zeli,

oh oui Ac le soleil fait beaucoup de bien, nous avons fait une grande ballade avec la poussette au bord de la mer cet après midi.

Sinon, grande nouvelle, Garance a fait sa première nuit! Dernière tétée à 23h et réveil à 7, je suis super fière! :D On verra si ca se reproduit bientot.. En fait nous l avons décalé hier soir sans le faire exprès car nous sommes sorties et en la sortant du siège auto, elle s est reveillee donc je lui ai redonné une tétée et ca a suffit.

Ce week end ca a été un peu mieux, j avoue que je ne sais pas trop quoi dire au médecin demain, par moments c'est bien et d autres.. C est difficile de savoir si le traitement actuel lui convient, et en meme temps si elle peut se passer de médicaments plus forts, c'est aussi bien évidemment..

A voir donc.. Bisous à toutes et vos bébés.

F

Francesita

Guest
P'tite incruste :oops:
Brisette, Nino a eu de l'azantac puis du mopral, j'avoue que ça lui a calmé les brûlures dues aux remontées. Pour le poids, ne t'inquiète pas: c'est normal, Nino ne grossissait pas beaucoup non plus à cause du RGO: il ne dormait pas, avait mal et du coup, n'avait plus la force de téter... On a fini par l'hospitaliser :cry: Par contre, le traitement met une semaine à une dizaine de jours à agir...
Plein de courage à cette petite puce et aux mamans :heart:
Bisous aux autres.