Les bébés de l'été 2008 . | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

coucou les filles !!
Moi Manon boit 6 bibs de 120 ml. Elle est super régulière. Bain à 19h30, bibi à 20h30 et 23 h puis elle dort de 23h30 à 8 h30. ROYAL!!
Elle est sage et tout le monde nous dit que l'on a de la chance pour les nuits.
Elle commence à bien me sourire et on dirait qu'elle me reconnait. Chaque jour, on découvre quelque chose.

Et vous alors vos bébés ?? Comment se portent-ils ?? Je vais souvent sur vos carnets roses pour voir les photos : Brise, Nelly : elles sont vraiment magnifiques vos filles !! :heart:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

quelques petites nouvelles de nous..

Garance se porte bien, à la pesée de vendredi elle faisait 3kg180, elle a pris 200 grammes en une semaine donc c'est parfait! Elle a moins de coliques grâce au débridat, c'est très agréable de la voir plus apaisée.

Concernant le nombre de tétées, elle en est à 7/8/jour, et pas très régulièrement. Parfois les nuits elle laisse passer 5h, et parfois c'est toutes les 3h.

Elle pousse bien aussi, car ca y est les pyjamas naissance lui vont comme un gant! :wink: :lol: :lol: :lol: Elle a son rendez vous du premier mois jeudi soir.

Ac, ici aussi les siestes et tout ça c'est l anarchie, je ne peux pas savoir quand elle aura un moment d éveil.. Elle a souvent du mal à en journée à se rendormir après les tétées, elle cherche son sommeil et chouine..

Roustine, ta Manon a l air super cool! Elle est toute belle tu l habilles déjà super bien! Moi j avoue que je n ai pas vraiment commencé à habiller Garance sauf avec quelques tenues naissances que j'ai mais sinon tout le reste est trop grand.. Donc j'attends de pouvoir jouer à la poupée! :wink:

Fifa bon courage pour les nuits.. C est pas évident pour nos petits bouts de prendre leurs repères..

J espère que les autres bébés et mamans vont bien.. Léane, Camille et Louise, Chloé, Perrine..

Bisous à tous

A

Ac

Guest
Nouvelle nuit pour Amaury couché 23h30 - réveil 6h30 !
C'est vraiment agréable :wink:

Bon début de semaine avec vos bébés les filles !

Coucou les filles :)

Contente d'avoir des nouvelles.

Ici tout va bien. Léane doit bien grandir car les pyjs 3 mois comme,ce,t à tirer et puis mademoiselle a de bonnes joues et de bonnes cuisses. Verdict ce jeudi pour sa visite des 2 mois avec son premier vaccin :(

On est à 6 tétées par 24h, dont une la nuit. Elle n'est pas encore régulière non plus au niveau des durées entre les tétés ou le temps de sommeil, dur dur de s'organiser ! La seule chose c'est que la nuit elle prend une tétée de 10 / 15 min et se rendort immédiatement, c'est confortable. Etant donné que je la réveille maintenant pour conduire ou aller chercher Emma à l'école, j'espère que ça va l'aider à se caler :?

Sinon c'est une petite fille qui aime beaucoup beaucoup beaucoup les bras de maman... j'ai l'impression de la porter toute la journée :roll: Côté éveil, elle fait d'énormes sourires et depuis environ 1 semaine ses 1ers Areuh, je fonds :heart:

Je devrais reprendre le boulot dans 8 jours, déjà :shock: Que ça passe vite ! Je suis bien contente d'avoir pris un congé parental...

Allez je file ma puce a faim.

Bisous à toutes et à vos jolis bébés

quelques petites nouvelles...louise pèse 3100 et louise 3300, elles ont deux mois et unesemaine.
Elles commencent à bien mettre des vêtements naissance, elles ne les remplissent pas car ont des membres très fins mais en taille, ça comment à le faire! :wink:
Elles sont entre 6 et 10 tétées par jour, cela varie chauqe jour..
Au niveau cde l'éveil,elles commencent à sourire et connaissent bien leur petit monde!

bisous à tous les petits loulous et leurs mamans! :wink: